- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?
Bonjour à tous,
Voilà un mois que j'essaie de recharger ma mobicarte et rien à faire, ça ne marche pas (une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement). J'ai essayé à partir du site Internet et à partir de mon mobile, rien ne marche.
J'ai contacté le service client qui m'a dit que le site avait été réinitialisé, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'habite en Belgique, je n'ai donc pas de boutique Orange dans mon pays.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème?
Qui pourrait m'aider à trouver une solution?
Merci d'avance,
Fleurdesel:heart:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse Johann ... mais j'ai déjà tout essayé et rien ne fonctionne, c'est désespérant ...
Je n'aime pas embêter mes amies avec mes problèmes, mais je crains que je n'ai pas le choix ...
Encore merci et bonne soirée,
Fleurdesel :heart:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le prix de la communication en Belgique et en France étant différencié, et, lors du paiement par internet ou mobile ce prix de communication est valable qu'en France et non en Belgique gratuitement: D'où probablement ce message d'erreur. ce qui pourra donner une idée d'élaborer un programme de paiement qui fera apparaitre ce changement de distance hors du pays.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai également le même problème. Le prix de la communication n'a rien à voir, puisque le rechargement par CB que ce soit par internet (orange.fr) ou service sms gratuits (#123#) sont des services gratuits. De plus, je peux arriver jusqu'à l'étape de paiement. Mais au moment d'entrer le numéro de ma carte bancaire, le fameux message apparaît et je ne peux rient faire.
Y aurait-il un problème de communication entre Orange et les services bancaires?
Mon numéro ne sera plus valable dans quelques jours, si vous voulez me garder comme clients, merci de faire le nécessaire pour trouver une solution rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème , j'ai passé au moins 5h a essayer de le faire cela n'a jamais marché , cela marque toujours erreur, je suis même allée à la boutique orange ils en ont rien a faire , il ne t'aide même pas ce qu'il veule c'est faire du chiffre , jai essayer par le 740 une horreur ,