Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?

Fleurdesel
contributeur occasionnel
1 274  

Problème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?

Bonjour à tous,

 

Voilà un mois que j'essaie de recharger ma mobicarte et rien à faire, ça ne marche pas (une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement). J'ai essayé à partir du site Internet et à partir de mon mobile, rien ne marche.

J'ai contacté le service client qui m'a dit que le site avait été réinitialisé, mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'habite en Belgique, je n'ai donc pas de boutique Orange dans mon pays.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème?

Qui pourrait m'aider à trouver une solution?

 

Merci d'avance,

 

Fleurdesel:heart:

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re : Problème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?

 

Salut Fleurdesel
 
Consulte cette page     rubrique  " rechargez votre mobicarte à l'étranger petit "
petit "a"
 
Sinon, essai de te faire recharger ton crédit par un proche.
Fleurdesel
contributeur occasionnel
1 159  

Re : Problème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?

Merci pour votre réponse Johann ... mais j'ai déjà tout essayé et rien ne fonctionne, c'est désespérant ...

 

Je n'aime pas embêter mes amies avec mes problèmes, mais je crains que je n'ai pas le choix ...

 

Encore merci et bonne soirée,

 

Fleurdesel :heart:

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 128  

Re : Problème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?

Bonjour,

Le prix de la communication en Belgique et en France étant différencié, et, lors du paiement par internet ou mobile ce prix de communication est valable qu'en France et non en Belgique gratuitement: D'où probablement ce message d'erreur. ce qui pourra donner une idée d'élaborer un programme de paiement qui fera apparaitre ce changement de distance hors du pays.
A bientôt.

Romeo_Vietnam
contributeur occasionnel
1 059  

Re : Problème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?

Bonjour, 

 

j'ai également le même problème. Le prix de la communication n'a rien à voir, puisque le rechargement par CB que ce soit par internet (orange.fr) ou service sms gratuits (#123#) sont des services gratuits. De plus, je peux arriver jusqu'à l'étape de paiement. Mais au moment d'entrer le numéro de ma carte bancaire, le fameux message apparaît et je ne peux rient faire.

 

Y aurait-il un problème de communication entre Orange et les services bancaires?

 

Mon numéro ne sera plus valable dans quelques jours, si vous voulez me garder comme clients, merci de faire le nécessaire pour trouver une solution rapidement.

omacolette
contributeur
799  

Re : Problème rechargement mobicarte, qui peut m'aider?

j'ai le même problème , j'ai passé au moins 5h a essayer de le faire cela n'a jamais marché , cela marque toujours erreur, je suis même allée à la boutique orange ils en ont rien a faire , il ne t'aide même pas ce qu'il veule c'est faire du chiffre , jai essayer par le 740 une horreur , 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771694 membres inscrits 🧡

1282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne