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Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai souscrit le 24 novembre à Open mini multiligne, tout est activé et mis en service, seulement on peut voir le suivi conso de la ligne principale sur orange.fr et sur l'application "Orange et moi" ainsi que pour la ligne de mon fils mais pas pour moi. Quand je vais sur orange.fr aucune infirmation n'est disponible et sur orange et moi je n'ai que le message "depuis le 27/11/2014 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Vore suivi conso sera bientôt disponible"
J'espère que vous pourrez m'aider car cette application est vraiment pratique, contrairement à faire tout le temps le #123#.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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la mise a part l'intervention des technicien ou expert je peu rien vous dire de plus ensuite vous avez la possibilité de faire une réclamation sur http://contact.orange.fr
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Re : Problème suivi conso
Cela peut effectivement prendre du temps pour que le suivi conso soit à jour mais il devrai se mettre à jour rapidement personnellement mon suivi conso s'est mis à jour 1 mois apres la mise en service de ma ligne (au redémarrage du forfait)
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Re : Problème suivi conso
D'accord, je vais attendre alors même si c'est un peu génant car je suis le seul à ne pas pouvoir y accéder
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Re : Problème suivi conso
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Re : Problème suivi conso
Bonsoir, je reviens vers vous (oui c'est un nouveau profil, je ne trouvais pas comment me connecter avec l'autre compte), le forfait s'est réinitialisé aujourd'hui (le 27) et rien n'a changé et ma femme n'a plus accès non plus à son suivi conso alors qu'elle l'avait le mois dernier, je ne sais vraiment plus quoi faire...
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la mise a part l'intervention des technicien ou expert je peu rien vous dire de plus ensuite vous avez la possibilité de faire une réclamation sur http://contact.orange.fr
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Re : Problème suivi conso
D'accord, je vais voir avec eux, je met en résolu, merci pour votre aide
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Re : Problème suivi conso
Orange a beaucoup de probleme en ce moment j'ai 2 lignes dont une mobicarte et probleme de suivi conso et de coupure réseau. Il y a peut etre une anomalie sur votre ligne.
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Re : Problème suivi conso
Tout est revenu à la normale (pour l'instant), merci encore pour votre aide
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Re : Problème suivi conso
je t'en pris