- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai souscrit le 24 novembre à Open mini multiligne, tout est activé et mis en service, seulement on peut voir le suivi conso de la ligne principale sur orange.fr et sur l'application "Orange et moi" ainsi que pour la ligne de mon fils mais pas pour moi. Quand je vais sur orange.fr aucune infirmation n'est disponible et sur orange et moi je n'ai que le message "depuis le 27/11/2014 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Vore suivi conso sera bientôt disponible"
J'espère que vous pourrez m'aider car cette application est vraiment pratique, contrairement à faire tout le temps le #123#.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la mise a part l'intervention des technicien ou expert je peu rien vous dire de plus ensuite vous avez la possibilité de faire une réclamation sur http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suivi conso
Cela peut effectivement prendre du temps pour que le suivi conso soit à jour mais il devrai se mettre à jour rapidement personnellement mon suivi conso s'est mis à jour 1 mois apres la mise en service de ma ligne (au redémarrage du forfait)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, je vais attendre alors même si c'est un peu génant car je suis le seul à ne pas pouvoir y accéder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je reviens vers vous (oui c'est un nouveau profil, je ne trouvais pas comment me connecter avec l'autre compte), le forfait s'est réinitialisé aujourd'hui (le 27) et rien n'a changé et ma femme n'a plus accès non plus à son suivi conso alors qu'elle l'avait le mois dernier, je ne sais vraiment plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la mise a part l'intervention des technicien ou expert je peu rien vous dire de plus ensuite vous avez la possibilité de faire une réclamation sur http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, je vais voir avec eux, je met en résolu, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a beaucoup de probleme en ce moment j'ai 2 lignes dont une mobicarte et probleme de suivi conso et de coupure réseau. Il y a peut etre une anomalie sur votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est revenu à la normale (pour l'instant), merci encore pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS