Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème suivi conso

chr59
contributeur
4 983  

Problème suivi conso

Bonsoir,

 

je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai souscrit le 24 novembre à Open mini multiligne, tout est activé et mis en service, seulement on peut voir le suivi conso de la ligne principale sur orange.fr et sur l'application "Orange et moi" ainsi que pour la ligne de mon fils mais pas pour moi. Quand je vais sur orange.fr aucune infirmation n'est disponible et sur orange et moi je n'ai que le message "depuis le 27/11/2014 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Vore suivi conso sera bientôt disponible"

 

J'espère que vous pourrez m'aider car cette application est vraiment pratique, contrairement à faire tout le temps le #123#.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
4 692  

Re : Problème suivi conso

@chr591
la mise a part l'intervention des technicien ou expert je peu rien vous dire de plus ensuite vous avez la possibilité de faire une réclamation sur http://contact.orange.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
blabla3
super fan
super fan
4 978  

Re : Problème suivi conso

Bonjour

Cela peut effectivement prendre du temps pour que le suivi conso soit à jour mais il devrai se mettre à jour rapidement personnellement mon suivi conso s'est mis à jour 1 mois apres la mise en service de ma ligne (au redémarrage du forfait)
chr59
contributeur
4 942  

Re : Problème suivi conso

D'accord, je vais attendre alors même si c'est un peu génant car je suis le seul à ne pas pouvoir y accéder

strophe
Orange Star
Orange Star
4 894  

Re : Problème suivi conso

Correct @blabla3 ;-)
chr591
contributeur
4 697  

Re : Problème suivi conso

Bonsoir, je reviens vers vous (oui c'est un nouveau profil, je ne trouvais pas comment me connecter avec l'autre compte), le forfait s'est réinitialisé aujourd'hui (le 27) et rien n'a changé et ma femme n'a plus accès non plus à son suivi conso alors qu'elle l'avait le mois dernier, je ne sais vraiment plus quoi faire...

strophe
Orange Star
Orange Star
4 693  

Re : Problème suivi conso

@chr591
la mise a part l'intervention des technicien ou expert je peu rien vous dire de plus ensuite vous avez la possibilité de faire une réclamation sur http://contact.orange.fr
chr59
contributeur
4 649  

Re : Problème suivi conso

D'accord, je vais voir avec eux, je met en résolu, merci pour votre aide

strophe
Orange Star
Orange Star
4 645  

Re : Problème suivi conso

@chr59

Orange a beaucoup de probleme en ce moment j'ai 2 lignes dont une mobicarte et probleme de suivi conso et de coupure réseau. Il y a peut etre une anomalie sur votre ligne.
chr59
contributeur
4 633  

Re : Problème suivi conso

Tout est revenu à la normale (pour l'instant), merci encore pour votre aide

strophe
Orange Star
Orange Star
4 630  

Re : Problème suivi conso

@chr59 c cool
je t'en pris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne