Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme contrat n apparait pas sur espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je me permets de vous contacter car j ai fait récemment une portabilité mobile de red vers orange. Tout c est bien passé pas de souci. Par contre dans mon espace client aucune trace du contrat. Et vu que j ai également un abonnement fibre sosh ça me redirige directement sur le site de sosh. Aujourd'hui j ai reçu la première facture papier orange mobile de 9e99 que je dois régler avant le 17 mais je suis dans l incapacité de le faire. J ai également essayé de rattacher mon contrat dans l espace sosh mais ça ne fonctionne pas. (errereur survenu) J attends une réponse de votre part pour me régler ce soucis. Merci bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Rd10,
Je suis ravie que tout fonctionne de nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.
Bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme contrat n apparait pas sur espace client
bonjour , cela ne va pas vous aider mais je suis dans la même situation !
je pense qu'il doit y avoir un délai pour que le compte client soit complètement opérationnel , ca devrai plus tarder .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme contrat n apparait pas sur espace client
merci quand même pour la réponse. on va patienter encore un peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme contrat n apparait pas sur espace client
Bonjour @Rd10,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme contrat n apparait pas sur espace client
Bonjour @yeta457,
Effectivement il y a un délai de quelques jours pour que votre espace client soit opérationnel. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée à vous
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Rd10,
Je suis ravie que tout fonctionne de nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.
Bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponses a votre demande de renseignement
Bonjour @yeta457,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquer en privé. Je suis ravie de prendre la suite de nos échanges.
Je viens de consulter votre dossier et constate que votre espace client est actif.
Je vous invite à tenter de vous connecter avec votre numéro de mobile et d'appuyer sur "mot de passe oublié" afin d'en créer un nouveau.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponses a votre demande de renseignement
je vous remercie , j'ai effectuer cette procédure " Je vous invite à tenter de vous connecter avec votre numéro de mobile et d'appuyer sur "mot de passe oublié" afin d'en créer un nouveau. "
mon contrat apparait maintenant !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme contrat n apparait pas sur espace client
Re,
Tout est bon pour moi. Voila merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponses a votre demande de renseignement
@yeta457,
Votre mobile n'apparaît pas car je pense que vous êtes connecté sur votre espace client internet.
Je vous invite à me communiquer par message privé également votre numéro de téléphone fixe afin que je consulte votre dossier internet car je ne le retrouve pas.
Voici à nouveau le lien de message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/02/2022 13h36 | |||
22/12/2023 15h34 | |||
06/06/2021 9h17 | |||
12/03/2022 18h15 | |||
04/03/2022 17h07 |