Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme de facturation.

BOstrasbourg201
contributeur
427  

Probleme de facturation.

Bonjour,détenteur de 5 forfaits mobiles ,j'ai eu la surprise il y a deux mois de voir des augmentations pour 3 d'entre eux.

J'ai contacté le 3900 et après discussion ,mon interlocuteur m'a annoncé que c'était une erreur et que Orange allait me faire parvenir un avoir.

Le mois suivant ,aucun avoir et toujours ces augmentation.Le service client m'a répondu que lui ne pouvait rien faire mais que Orange allait me recontacter entre 18 et 19 heure le vendredi suivant.

J'ai attendu en vain .J'ai donc recontacté le 3900 qui après des palabres m'a annoncé ne rien pouvoir faire pour moi et ma dit que je devais contacter le 3901.

Ce matin le 3901 contacté m'a indiqué que lui ne pouvait rien faire mais que peut être en Boutique...

Que dois je faire?

Solutions approuvées
walker4208
super fan
super fan
405  

Re: Probleme de facturation.

Bonjour @BOstrasbourg201 

@johann 

S'il s'agit de contrats Grand Public et si tu es sûr de ton bon droit (je ne connais pas ton dossier et donc je n'ai pas le moindre avis sur le fond de ton dossier) :

* tu envois un courrier LAR au service recours consommateur (coût quelques Euros), adresse au contrat.
* et , si nécessaire, tu fais appel au médiateur des Télécoms (possible en ligne et gratuit)
Délai un peu long (4 mois max au total), mais tu éviteras les pertes de temps au 3900 et en boutique et tu forceras une position écrite d'Orange.

S'il s'agit d'un contrat Pro, je ne suis pas compétent mais tu devrais avoir dans ton contrat un paragraphe facile à trouver (à la fin de ton contrat) sur les "voies de recours". Il s'agit ici d'un forum orienté Grand Public. La prise en compte par un web conseiller est donc bien aléatoire.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Salut @BOstrasbourg201 

Comme il est question du 3901 , tu possèdes une offre pro ? Si oui il y a pas un service

réclamation comme chez le particulier ?

walker4208
super fan
super fan
406  

Bonjour @BOstrasbourg201 

@johann 

S'il s'agit de contrats Grand Public et si tu es sûr de ton bon droit (je ne connais pas ton dossier et donc je n'ai pas le moindre avis sur le fond de ton dossier) :

* tu envois un courrier LAR au service recours consommateur (coût quelques Euros), adresse au contrat.
* et , si nécessaire, tu fais appel au médiateur des Télécoms (possible en ligne et gratuit)
Délai un peu long (4 mois max au total), mais tu éviteras les pertes de temps au 3900 et en boutique et tu forceras une position écrite d'Orange.

S'il s'agit d'un contrat Pro, je ne suis pas compétent mais tu devrais avoir dans ton contrat un paragraphe facile à trouver (à la fin de ton contrat) sur les "voies de recours". Il s'agit ici d'un forum orienté Grand Public. La prise en compte par un web conseiller est donc bien aléatoire.

Cordialement.

BOstrasbourg201
contributeur
395  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

3491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne