Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme internet

Laury113
contributeur
532  

Probleme internet

Bonjour j'ai reçu un message il y a quelques jours m'indiquant le renouvellement de mon forfait parfait. Mais le soir quand j'écoute la radio via la 4g j'ai le droit de l'utiliser maximum 2 heures et apres je n'ai plus acces à internet alors qu'il me reste du forfait puisque le lendemain je peux à nouveau y acceder cela commence à devenir gênant parce que je n'arrive pas à contacter orange si quelqu'un à une idée de pourquoi cela ce passe ainsi

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re : Probleme internet

Hello @Laury113

 

Tu possèdes une offre qui inclus du data !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

laury2
contributeur
475  

Re : Probleme internet

J'ai 2 go de data par moi. Mais l'option n'est pas visible sur mon compte ou autre pourtant je la possède c'est écrit sur la facture mais lors de mon dernier appel chez orange ils m'ont dit qu'elle était comptabilisé. Je veux résilier mon abonnement j'en ai marre de tout ces problèmes
Laury113
contributeur
488  

Résilier un abonnement suite à des problèmes répétés

Bonsoir,

 

suite à des problèmes répétés avec mon forfait  1go mini ( à engagement) chez orange et leur incapacités à les régler j'aimerais résilier mon forfait mais je me suis abonné en septembre. Y'a t'il un moyen de partir sans payer les 9 mois prochain qui arrivent ? J'ai essayé de les contacter mais aucun résultats, ni aucune réponse probante à mes problèmes n'a pu être apporté pour eux tout est normal..

 

Merci de votre aide 

johann
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re : Résilier un abonnement suite à des problèmes répétés

Hello @Laury113

 

Faut faire avec les conditions de résiliation .

Tu peux faire une simulation du coût depuis cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laury113
contributeur
417  

Re : Résilier un abonnement suite à des problèmes répétés

Non je suis désolé il ne faut pas " faire avec" c'est trop facile j'arrête pas d'avoir des soucis de connection avec mon téléphone et leur forfait merdique et eux ne m'apporte aucune aide alors je vois pas pourquoi je devrais payer en plus pour leur incapacité 

johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re : Résilier un abonnement suite à des problèmes répétés


@Laury113 a écrit :

Non je suis désolé il ne faut pas " faire avec" c'est trop facile j'arrête pas d'avoir des soucis de connection avec mon téléphone et leur forfait merdique et eux ne m'apporte aucune aide alors je vois pas pourquoi je devrais payer en plus pour leur incapacité 


@Laury113

 

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne