- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Résilier un abonnement suite à des problèmes ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme internet
Bonjour j'ai reçu un message il y a quelques jours m'indiquant le renouvellement de mon forfait parfait. Mais le soir quand j'écoute la radio via la 4g j'ai le droit de l'utiliser maximum 2 heures et apres je n'ai plus acces à internet alors qu'il me reste du forfait puisque le lendemain je peux à nouveau y acceder cela commence à devenir gênant parce que je n'arrive pas à contacter orange si quelqu'un à une idée de pourquoi cela ce passe ainsi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier un abonnement suite à des problèmes répétés
Bonsoir,
suite à des problèmes répétés avec mon forfait 1go mini ( à engagement) chez orange et leur incapacités à les régler j'aimerais résilier mon forfait mais je me suis abonné en septembre. Y'a t'il un moyen de partir sans payer les 9 mois prochain qui arrivent ? J'ai essayé de les contacter mais aucun résultats, ni aucune réponse probante à mes problèmes n'a pu être apporté pour eux tout est normal..
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier un abonnement suite à des problèmes répétés
Hello @Laury113
Faut faire avec les conditions de résiliation .
Tu peux faire une simulation du coût depuis cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier un abonnement suite à des problèmes répétés
Non je suis désolé il ne faut pas " faire avec" c'est trop facile j'arrête pas d'avoir des soucis de connection avec mon téléphone et leur forfait merdique et eux ne m'apporte aucune aide alors je vois pas pourquoi je devrais payer en plus pour leur incapacité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier un abonnement suite à des problèmes répétés
@Laury113 a écrit :Non je suis désolé il ne faut pas " faire avec" c'est trop facile j'arrête pas d'avoir des soucis de connection avec mon téléphone et leur forfait merdique et eux ne m'apporte aucune aide alors je vois pas pourquoi je devrais payer en plus pour leur incapacité
Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...