- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Probleme livraison chronopost et delai offre s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme livraison chronopost et delai offre speciale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Suite (et fin?) de l'histoire
Mail recu ce matin "COMMANDE ANNULEE - vous avez souhaité annuler votre commande..."
Non, moi je souhaitais avoir mon téléphone aux conditions promotionnelles en vigueur au moment de ma commande! Avant demain midi dans la mesure du possible pour pouvoir également renvoyer l'ODR pour la tablette!
On m'avait dit que je serai recontactee à l'issue de l'enquête chronopost afin d'avoir le choix d'un remboursement ou renvoi d'un mobile.
J'ai essayé de les joindre mais un rdv téléphonique etant prévu lundi c'est "au revoir merci de votre appel"... je vais donc annuler le rdv et renouveler mon appel.
Je suis dégoûtée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Bonjour @ad_L
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues.😊
Suite à l'appel téléphonique 📞 avec notre service réclamation, avez-vous obtenu des informations sur l'annulation de votre commande ainsi que sur l'offre de remboursement concernant la tablette ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Bonsoir @Marine_V
Le service qui m'a contactée hier n'était pas compétent pour traiter ma demande et un nouveau RDV téléphonique a été fixé ce matin.
J'ai été informée par le service réclamation que l'annulation de commande est obligatoire lorsque le colis est déclaré perdu par Chronopost.
Cependant je n'ai toujours pas obtenu une reponse concernant la tablette.
Le service que j'ai eu ce matin me demande d'envoyer une réclamation par courrier avec copie de l'ODR. Le courrier est donc parti ce jour en recommandé avec AR.
Donc pour le moment, ma commande est annulée, j'attends le remboursement, je n'ai pas mon mobile, son tarif en boutique à augmenté et pour l'instant je ne sais pas si je pourrai bénéficier d'un dédommagement pour l'ODR.
Je continue d'attendre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Bonjour @ad_L,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravie de lire que notre service réclamation vous a permis d'avancer sur la procédure à suivre pour votre mobile.
Je vous propose de garder en visibilité votre dossier, afin de faire un point sur le retour d'Orange concernant votre tablette.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.
A bientôt.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
On continue...
Recommandé reçu le jeudi 25/05 par le service réclamation. La personne que j'ai eu au service réclamation le 23/05 m'annonçait un délai de 24h à 48h pour avoir une réponse à ma réclamation.
Une semaine plus tard toujours rien. J'ai appelé ce matin à 10h30 le 3900. Un sympathique conseiller m'a dit que la demande était bien réceptionnée mais toujours en attente. Il a pris la peine de s'assurer que la personne qui traite le dossier était bien présente aujourd'hui et lui a demandé de me recontacter en urgence ce jour.
Il est 16h00 et toujours aucun appel.
Je suis donc coincée depuis 1 mois avec un mobile qui déconne et que je ne peux pas changer car je suis baladée de service en service sans réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Bonjour @ad_L,
Je suis ravie de prendre à nouveau en charge votre demande😊
En consultant votre dossier, je vois que le conseiller réclamation qui vous a contactée le 23.05 vous a invitée à nous faire parvenir la preuve de l'odr pour la tablette.
Avez-vous eu cette information ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Oui l'ODR est bien parvenue par courrier LRAR il y a une semaine. La conseillère du 23/05 m'a affirmé que le délai de traitement une fois le courrier reçu était de 48h à 72h. C'est pour cette raison que j'ai appelé le 3900 ce matin comme mentionné plus haut.
J'attends donc le rappel ce jour de la personne en charge de mon dossier afin de savoir une fois pour toute ce qu'il en est et si un geste commercial m'est proposé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Merci c'est envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Fin de l'histoire
Sans appel vendredi et ayant besoin d'un téléphone, j'ai au final profité d'une offre sur un autre mobile.
Le service réclamation m'a rappelé ce matin et un geste commercial sur mon abonnement m'a été offert suite à ce problème de colis perdu et offre manquée. Le dossier est enfin clôturé.
Merci à tous pour votre aide et interventions 😉