Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 537  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Suite (et fin?) de l'histoire 

Mail recu ce matin "COMMANDE ANNULEE - vous avez souhaité annuler votre commande..."

 

Non, moi je souhaitais avoir mon téléphone aux conditions promotionnelles en vigueur au moment de ma commande! Avant demain midi dans la mesure du possible pour pouvoir également renvoyer l'ODR pour la tablette!

 

On m'avait dit que je serai recontactee à l'issue de l'enquête chronopost afin d'avoir le choix d'un remboursement ou renvoi d'un mobile. 

 

J'ai essayé de les joindre mais un rdv téléphonique etant prévu lundi c'est "au revoir merci de votre appel"... je vais donc annuler le rdv et renouveler mon appel.

Je suis dégoûtée.

 

 

 

 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
1 421  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Bonjour @ad_L 


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues.😊


Suite à l'appel téléphonique 📞 avec notre service réclamation, avez-vous obtenu des informations sur l'annulation de votre commande ainsi que sur l'offre de remboursement concernant la tablette ?


Dans l'attente de vous lire.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 378  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Bonsoir @Marine_V 

Le service qui m'a contactée hier n'était pas compétent pour traiter ma demande et un nouveau RDV téléphonique a été fixé ce matin. 

 

J'ai été informée par le service réclamation que l'annulation de commande est obligatoire lorsque le colis est déclaré perdu par Chronopost.

Cependant je n'ai toujours pas  obtenu une reponse concernant la tablette.

Le service que j'ai eu ce matin me demande d'envoyer une réclamation par courrier avec copie de l'ODR. Le courrier est donc parti ce jour en recommandé avec AR.

 

Donc pour le moment, ma commande est annulée, j'attends le remboursement, je n'ai pas mon mobile, son tarif en boutique à augmenté et pour l'instant je ne sais pas si je pourrai bénéficier d'un dédommagement pour l'ODR.

 

Je continue d'attendre...

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
1 344  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Bonjour @ad_L,

Je vous remercie de votre retour.

Je suis ravie de lire que notre service réclamation vous a permis d'avancer sur la procédure à suivre pour votre mobile.


Je vous propose de garder en visibilité votre dossier, afin de faire un point sur le retour d'Orange concernant votre tablette.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.


A bientôt.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

On continue...

Recommandé reçu le jeudi 25/05 par le service réclamation. La personne que j'ai eu au service réclamation le 23/05 m'annonçait un délai de 24h à 48h pour avoir une réponse à ma réclamation.

Une semaine plus tard toujours rien. J'ai appelé ce matin à 10h30 le 3900. Un sympathique conseiller m'a dit que la demande était bien réceptionnée mais toujours en attente. Il a pris la peine de s'assurer que la personne qui traite le dossier était bien présente aujourd'hui et lui a demandé de me recontacter en urgence ce jour. 

Il est 16h00 et toujours aucun appel. 

Je suis donc coincée depuis 1 mois avec un mobile qui déconne et que je ne peux pas changer car je suis baladée de service en service sans réponse.

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
1 200  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Bonjour @ad_L,

Je suis ravie de prendre à nouveau en charge votre demande😊

En consultant votre dossier, je vois que le conseiller réclamation qui vous a contactée le 23.05 vous a invitée à nous faire parvenir la preuve de l'odr pour la tablette.

Avez-vous eu cette information ? 


J'attends votre retour.


Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Oui l'ODR est bien parvenue par courrier LRAR il y a une semaine. La conseillère du 23/05 m'a affirmé que le délai de traitement une fois le courrier reçu était de 48h à 72h. C'est pour cette raison que j'ai appelé le 3900 ce matin comme mentionné plus haut.

J'attends donc le rappel ce jour de la personne en charge de mon dossier afin de savoir une fois pour toute ce qu'il en est et si un geste commercial m'est proposé. 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
1 169  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale


Je comprends, dans ce cas, afin de vous faire gagner du temps, je vous invite à me faire parvenir en privé votre odr.






Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 148  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

@Eugénie_M 

Merci c'est envoyé. 

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 098  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Fin de l'histoire 

Sans appel vendredi et ayant besoin d'un téléphone, j'ai au final profité d'une offre sur un autre mobile. 

Le service réclamation m'a rappelé ce matin et un geste commercial sur mon abonnement m'a été offert suite à ce problème de colis perdu et offre manquée. Le dossier est enfin clôturé. 

Merci à tous pour votre aide et interventions 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755961 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne