- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Probleme paiement mobile league of legend
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme paiement mobile league of legend
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Acheter des riot points pour 8 euros (le sms est bien passé mais je n'ai pas été débité tous de suite de la somme) donc de temps en temps mon hors forfait augmentait, jusque la tous va bien mais il dépasse les 8 euros donc je pense qu'il y a un probleme et je voudrait bloquer les prélèvement surtout que la transaction a été crédité entierement.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous utiliser les SMS+ depuis votre mobile pour acheter RIO League of legend.
Orange ne fait que transmettre la transaction, et paye et enregistre votre dépense afin de la reporter sur votre facture, voir:
http://assistance.orange.fr/les-sms-4689.php
Donc pas questions de stopper un prélèvement. mais vous pouvez arrêter ce service ou vous désabonner
Voir les rubriques en bas:
- demander l'arrêt des services avec un numéro court
et:
- Désabonnez-vous pas à pas d'un service souscrit par SMS+ en suivant les conseils du site de l'association Française du Multimédia Mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous utiliser les SMS+ depuis votre mobile pour acheter RIO League of legend.
Orange ne fait que transmettre la transaction, et paye et enregistre votre dépense afin de la reporter sur votre facture, voir:
http://assistance.orange.fr/les-sms-4689.php
Donc pas questions de stopper un prélèvement. mais vous pouvez arrêter ce service ou vous désabonner
Voir les rubriques en bas:
- demander l'arrêt des services avec un numéro court
et:
- Désabonnez-vous pas à pas d'un service souscrit par SMS+ en suivant les conseils du site de l'association Française du Multimédia Mobile.