Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme paiement mobile league of legend

luffi90
contributeur
2 112  

Probleme paiement mobile league of legend

Bonjour

Acheter des riot points pour 8 euros (le sms est bien passé mais je n'ai pas été débité tous de suite de la somme) donc de temps en temps mon hors forfait augmentait, jusque la tous va bien mais il dépasse les 8 euros donc je pense qu'il y a un probleme et je voudrait bloquer les prélèvement surtout que la transaction a été crédité entierement.

cordialement

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 106  

Re : Probleme paiement mobile league of legend

Bonjour,

Je suppose que vous utiliser les SMS+ depuis votre mobile pour acheter RIO League of legend.

Orange ne fait que transmettre la transaction, et paye  et enregistre votre dépense afin de la reporter sur votre facture, voir:

http://assistance.orange.fr/les-sms-4689.php

Donc pas questions de stopper un prélèvement. mais vous pouvez arrêter ce service ou vous désabonner

Voir les rubriques en bas:

- demander l'arrêt des services avec un numéro court

et:

- Désabonnez-vous pas à pas d'un service souscrit par SMS+ en suivant les conseils du site de l'association Française du Multimédia Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 107  

Re : Probleme paiement mobile league of legend

Bonjour,

Je suppose que vous utiliser les SMS+ depuis votre mobile pour acheter RIO League of legend.

Orange ne fait que transmettre la transaction, et paye  et enregistre votre dépense afin de la reporter sur votre facture, voir:

http://assistance.orange.fr/les-sms-4689.php

Donc pas questions de stopper un prélèvement. mais vous pouvez arrêter ce service ou vous désabonner

Voir les rubriques en bas:

- demander l'arrêt des services avec un numéro court

et:

- Désabonnez-vous pas à pas d'un service souscrit par SMS+ en suivant les conseils du site de l'association Française du Multimédia Mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne