Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Programme Changer de mobile inaccessible

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: Programme Changer de mobile inaccessible

Salut @iris6711

 

Tu as déjà demandé confirmation par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 176  

Re: Programme Changer de mobile inaccessible

Bonjour @iris6711,


Malheureusement cette offre n'est plus commercialisé, vous ne pourrez pas la récupérer même en vous rétractant.


Laura



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

iris6711
contributeur
1 162  

Re: Programme Changer de mobile inaccessible

Bonjour,

Ma retractation a bien été prise en compte.

En effet mon ancien forfait open 10go n'existe plus à la place on me propose un open 50GO pour 5 euros de moins !

J'ai donc payé plus cher durant tout ce temps pour quelque chose qui n'était plus proposé au client ! On comprend bien que ce genre n'était vraiment pas compétitif par rapport aux concurrents d'Orange.

Une bonne nouvelle cependant, c'est que dans l'opération j'ai pu récupéré mon ancien avantage "changement de mobile". C'est déjà çà. Mais là aussi une petite arnaque au passage: l'iphone qui m'interesse à prix +50 euros !

Décidément les clients d'Orange resteront d'éternels gogos . La fidélité est bien pénalisante chez Orange!

vilmaz
contributeur
1 152  

Re: Programme Changer de mobile inaccessible

Bonjour,
Comme je l'ai dit ,moi j'avais une formule Open Jet et je suis passé en Open Jet 80Go le 30 août 2018 avec forfait sim ( sans renouvellement de mobile) et donc on m'avait bien dit que je gardais mon avantage renouvellement de mobile ayant déjà passé le délai mais ne voulant pas changer de mobile tout de suite. Effectivement rien n'indique sur Orange et moi le prix privilégié pour un renouvellement de mobile en revenant donc sur un forfait où on se réengage pour 2 ans . Et dans Orange et moi on propose l'avantage de financement sur 24 mois
+ le prix élevé du mobile. Je viens donc d'appeler le 3900. Je suis tombé sur une dame très agréable ( Magalie ) qui m'a transformé mon forfait sans engagement en forfait Open Up 100 Go et je garde donc bien mon avantage sur le prix du mobile que j'avais gardé ( ici sur le S9+ à 129€ ). Je viens d'avoir confirmation par mail et sms avec les bon tarifs des 2 téléphones que je renouvelle. La personne m'a dit qu'on ne pouvait pas voir dans mon cas le prix privilégié en ligne des téléphones.
Je ne sais pas si pour votre cas personnel c'est pareil .Ce qui est sûr pour moi c'est que j'étais en Open Jet avant avec renouvellement de mobile au bout de 18 ou 24 mous je sais plus trop mais que ma la période de 24 mois était passée et je n'étais plus donc engagé.
C'est bizarre qu'une personne si j'ai bien compris ici du service client d'Orange dise que l'offre n'est plus commercialisée et qu'une autre au 3900 dise que vous vous êtes fait arnaqué. Est ce que le conseiller était compétent ? Moi la dame avait un accent du sud de la france , je l'ai eu au bout de 20 minutes en service Premium mais ils y a apparrement beaucoup de demande d'où l'attente. La personne a bien expliquée, m'a averti de ce qui allait être mis et aussi enlev, fait le point sur mes forfaits et était très agréable et compétente. La réception Sms et mail correspondant à ce qu'elle m'a dit avec les bons prix.
De plus elle m'a conseillé une ODR samsung sur mobile S9+ de 70€ et une ODR Orange de 50€ qui débute aujourd'hui. Donc une très bonne affaire pour eux et pour moi. Réengagement de 2 ans avec un mobile S9+ revenant au final à 09.00€
Il y a en plus si je le souhaitais un avantage de reprise sur mes mobiles S7 edge de 100€.( donc X 2). Mais je préfère les garder, ils peuvent toujours servir surtout que j'ai une carte sim supplémentaire non activée.
J'espère vous avoir éclairé sur ce point.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne