Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Programme changer de mobile

Mickey2104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Programme changer de mobile

Bonjour

Je mets ce post afin de pousser un cri

Ca fait des années que je suis client chez Orange

J'ai regardé ce soir le prix du Galaxy Samsung S6 et le prix proposé est honteux... 400.00 euros

A quoi ça sert d'être un ancien client ; juste à être un vache à lait

Le prix pour les nouveaux clients est très accessible, je trouve ça lamentable... Tant mieux pour les nouveaux mais pour les anciens... enfin quoi, politique honteuse

Vous pouvez me dire : change de forfait le prix en sera plus attractif

Je vais voir chez la concurrence ce qui me sera proposé et en fonction j'aviserai

Merci d'avoir lu mon message

Un client mécontent

Mickael

Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 010  

Re : Programme changer de mobile

bonsoir

la politique des grandes entreprises est toujours de gagner des part de marché et des nouveaux clients, souvent les "anciens" client sont captif et non pas envie de bouger, peut être qu'un passage en boutique en faisant bien comprendre ton mécontantement fera qu'il t'accorderons un geste commercial.

Mais ayant fait tout les opérateurs, la politique est la même de partout maleureusement, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, tu auras surement une offe de bienvenue, mais le problème se posera à nouveau dans un an.

cordialement 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
1 011  

bonsoir

la politique des grandes entreprises est toujours de gagner des part de marché et des nouveaux clients, souvent les "anciens" client sont captif et non pas envie de bouger, peut être qu'un passage en boutique en faisant bien comprendre ton mécontantement fera qu'il t'accorderons un geste commercial.

Mais ayant fait tout les opérateurs, la politique est la même de partout maleureusement, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, tu auras surement une offe de bienvenue, mais le problème se posera à nouveau dans un an.

cordialement 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
999  

Salut à vous

@Mickey2104 

Tu seras accueilli avec les bras ouvert chez un autre opérateur

avec tout les avantages, Mais après 50 années d'ancienneté,

tu posteras dans leurs forum la même chose qu'ici.

Mickey2104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Salut

Merci pour ta réponse

Je me doute bien que la politique commerciale n'est pas destinée aux anciens abonnés que plutot aux nouveaux

Je trouve ça tout de même lamentable cette façon d'agir mais changer d'opérateur ne me semble pas impossible d'autant qu'avec la portabilité c'est assez facile

Que ce soit ORANGE ou toute autre enseigne, ça leur est visiblement peu important que le client parte

Franchement c'est honteux mais bon...

Ce message était juste pour exprimer mon mécontentement

Bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798457 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne