Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Programme de renouvellement mobile, avenant contrat

Destiny67
contributeur
1 515  

Programme de renouvellement mobile, avenant contrat

Bonjour,

J'ai acheté mon nouveau mobile sur la boutique orange via le programme de renouvellement avec réengagement 24 mois (je n'étais pas engagé avant), hier soir. Dans un des nombreux mails reçu par Orange, dans un pdf nommé "Conditions spécifiques
du « Changement de Mobile » au 19/08/2021" il est noté ceci :

" soit par internet, en se connectant sur : orange.fr > espace Client. Dans ce cas, est envoyée au Bénéficiaire une confirmation par mail de la commande, précisant le montant à payer. À défaut du renvoi de l’avenant au contrat joint par courrier électronique à Orange dans un délai de 7 jours à compter de la livraison, le terminal sera facturé au client sans que celui-ci bénéficie du meilleur prix pratiqué par Orange. Dans ce cas, le client ne sera pas réengagé pour 24 mois."

J'ai reçu la facture car j'ai réglé le mobile directement à la commande mais je n'ai pas reçu cet avenant. Quand le reçoit-on (l'avenant) ? la livraison du téléphone déclenche-t-elle l'envoi de cet avenant ? ou bien je n'ai pas d'avenant car je n'étais pas engagé avant ?

J'ai appelé le service commercial ce matin, et la personne qui a réceptionné mon appel (au demeurant très sympathique), ne comprenait pas de quel mail il s'agissait.

Pouvez vous me renseigner ?

D'avance merci !!!!

Solutions approuvées
Destiny67
contributeur
1 432  

Re: Programme de renouvellement mobile, avenant contrat

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais j'ai eu ma réponse aujourd'hui, je viens de réceptionner le téléphone et le mail contenant le contrat avenant a été envoyé dans la foulée.

Je post cette réponse pour les futurs personnes qui souhaiteraient avoir cette réponse.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 464  

Salut @Destiny67 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

De même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Destiny67
contributeur
1 433  

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais j'ai eu ma réponse aujourd'hui, je viens de réceptionner le téléphone et le mail contenant le contrat avenant a été envoyé dans la foulée.

Je post cette réponse pour les futurs personnes qui souhaiteraient avoir cette réponse.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne