Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation Offre de Remboursement

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 406  
chatobouboule
contributeur occasionnel
2 339  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

Salut,

 

Je suis un NOUVEAU futur ex CLIENT...Je crois que je n'aurais jamais été aussi peu de temps chez un opérateur.

Suis arrivé par parrainnage fin Janvier 2018 et j'ai quitté BOUYGUES (malgré leurs eforts pour me retenir) après 3 années de fidélité.

 

On m'avait promis 2  Offres de Remboursement (ODR) mais toujours rien malgré avoir rempli 2 doissers distincts en ligne il y a un mois...sur le site "robot" : www.suiviodr.orange.fr

La meilleure, est le refus de la deuxième demande où on ne veut pas me rembourser jusqu'à 150 euros de frais de résiliation de l'ancien opérateur (https://formulaires.odr.orange.fr/1630). Motif du refus : "IL MANQUE UNE PAGE DE VOTRE CONTRAT AVEC ORANGE"... mais c'est qui Orange ? Moi ou eux ???

 

La seule planche de salut...RECLAMATION...rien...puis... RESILIATION...en attendant leur (hypothétique) réaction !

 

Adieu ?

 

1 Client de perdu, 10 de retrouvés ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 336  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

Salut @chatobouboule

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 304  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

Bonjour @chatobouboule 



Avez-vous contacté le 3900 ou le chat Orange ?




Martin_G

signature.jpg

djack511
contributeur
2 268  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

Bonjour,

 

J'ai aujourd'hui la même mésaventure que vous !!!

Arnaque ???

Je téléphone de suite, je ne vais pas me laissé faire...

melet39
Orange Star
Orange Star
2 265  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

bonjour @djack511

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 262  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

Salut @djack511

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 258  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

@djack511

 

J'avais oublié, tiens nous au courant de l'évolution .

chatobouboule
contributeur occasionnel
2 153  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

salut, ça a l'air de fonctionner, peut etre...de toutes façons je suis toujours en cours de résiliation vers le 20 Mai mais ORANGE n'a toujours pas bougé le moindre orteil...il semblerait que gagner ou perdre un client n'est pas leur priorité ?

A+

Nissousherlock
contributeur
2 058  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

bienvenue au club, c'est la 8 eme fois que j'envoie les formulaires et documents demandés, je crois que je vais tout resilier, ca me fatigue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne