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Re: Réclamation Offre de Remboursement
Salut @Nicole30
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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Re: Réclamation Offre de Remboursement
Salut,
Je suis un NOUVEAU futur ex CLIENT...Je crois que je n'aurais jamais été aussi peu de temps chez un opérateur.
Suis arrivé par parrainnage fin Janvier 2018 et j'ai quitté BOUYGUES (malgré leurs eforts pour me retenir) après 3 années de fidélité.
On m'avait promis 2 Offres de Remboursement (ODR) mais toujours rien malgré avoir rempli 2 doissers distincts en ligne il y a un mois...sur le site "robot" : www.suiviodr.orange.fr
La meilleure, est le refus de la deuxième demande où on ne veut pas me rembourser jusqu'à 150 euros de frais de résiliation de l'ancien opérateur (https://formulaires.odr.orange.fr/1630). Motif du refus : "IL MANQUE UNE PAGE DE VOTRE CONTRAT AVEC ORANGE"... mais c'est qui Orange ? Moi ou eux ???
La seule planche de salut...RECLAMATION...rien...puis... RESILIATION...en attendant leur (hypothétique) réaction !
Adieu ?
1 Client de perdu, 10 de retrouvés ?
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Re: Réclamation Offre de Remboursement
Salut @chatobouboule
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Re: Réclamation Offre de Remboursement
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Re: Réclamation Offre de Remboursement
Bonjour,
J'ai aujourd'hui la même mésaventure que vous !!!
Arnaque ???
Je téléphone de suite, je ne vais pas me laissé faire...
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Re: Réclamation Offre de Remboursement
bonjour @djack511
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt
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Re: Réclamation Offre de Remboursement
Salut @djack511
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
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Re: Réclamation Offre de Remboursement
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Re: Réclamation Offre de Remboursement
salut, ça a l'air de fonctionner, peut etre...de toutes façons je suis toujours en cours de résiliation vers le 20 Mai mais ORANGE n'a toujours pas bougé le moindre orteil...il semblerait que gagner ou perdre un client n'est pas leur priorité ?
A+
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Re: Réclamation Offre de Remboursement
bienvenue au club, c'est la 8 eme fois que j'envoie les formulaires et documents demandés, je crois que je vais tout resilier, ca me fatigue