mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation

Highlighted
contributeur occasionnel
329  

Réclamation

Bonjour, dans la nuit j ai acheté une recharge 5 euros monde que j ai pu utiliser sans problème. 

 

La carte terminée, j ai décidé de recharger encore de 5 euros avec ma cb, j ai mis le code de securité pour valider mon paiement, j ai attendu le sms de validation, j n ai riel reçu ( étrange), ensuite j ai voulu appeler, on m réponds que ma carte est épuisée, comment ça ? je n ai pas encore appelé avec la deuxieme carte. J ai payé, merci de me donner ma recharge, j ai vérifié mon compte, orange a bel et bien débité les 5 euros. merci de faire le necessaire au plus vite svp. 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
300  

Re: Réclamation

Salut @Dom100 

 

Tu as vérifié ce qui en est  au #123# depuis ton mobile, si oui et les 5€ ne sont toujours

pas créditer , prendre contact au 3900 .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
super fan
282  

Re: Réclamation

Bonjour @Dom100  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Comment as tu recharger ? par le site Orange, Orange et moi , #123# etc....?

 

A+

Highlighted
contributeur occasionnel
62  

Re: Réclamation

Merci beaucoup. Je vais appeler le 3900. 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 111 inscrits 🧡

3468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne