- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : mauvais réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau très mauvais à Rountzeim-Auenheim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvais réseau
Bonjour
ca y est la 5G est arrivée du côté d'Auenheim et Roeschwoog.
A Roeschwoog cependant nous constatons une panne depuis ce week end, et fonctionnons uniquement en EDGE, ce qui complique notamment les affaires de ma compagne qui tient une boutique avec des boitiers connectés en 4g sur le réseau Orange. Pourriez-vous faire remonter la panne svp .
Merci
Cordialement
Sebastien
"Vivre, c'est choisir. Mais choisir, c'est aussi renoncer." Ephéméride
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvais réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvais réseau
Bonjour @Slett
Je prends connaissance de votre message, et après vérification, ne constate aucune panne sur l'antenne qui couvre votre adresse postale.
En revanche des travaux pour améliorer la couverture réseau peuvent perturber vos usages dans la journée du 4 juin.
N'hésitez pas à consulter la météo du réseau pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Concernant la seconde localisation, pouvez-vous me donner l'adresse précise en message privé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvais réseau
Il y a bien un problème depuis au moins 48h sur Roeschwoog, nous fonctionnons exclusivement en EDGE, sur tous nos appareils.
L'adresse de Roeschwoog est ******************************
Cordialement
Sebastien
EDIT : Merci @Slett de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
"Vivre, c'est choisir. Mais choisir, c'est aussi renoncer." Ephéméride
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvais réseau
Hello @johann tu as raison, c'est peut être la 5G de Auenheim que je captais.
"Vivre, c'est choisir. Mais choisir, c'est aussi renoncer." Ephéméride
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvais réseau
@Slett Merci pour votre retour, effectivement, sur ce secteur, les travaux d'amélioration ont commencé hier, et le réseau sera perturbé jusqu'à demain inclus.
Nous reviendrons vers vous jeudi pour faire le point.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvais réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvais réseau
effectivement, c'est revenu ce jour, avec la 5G en plus.
On aurait juste aimé avoir un peu d'info de la part d'Orange a priori sans avoir à chercher par soi-même. C'est ce que je fais en tant que petit artisan du web quand je mets en maintenance un serveur par exemple ![]()
Bonne journée
Sebastien
"Vivre, c'est choisir. Mais choisir, c'est aussi renoncer." Ephéméride
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvais réseau
Bonjour @Slett
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à présent. 😁
Nos services vous alertent par SMS lorsqu'une intervention est prévue (amélioration du réseau) à l'adresse qui est indiquée sur votre espace client uniquement.
Notre site reste à votre disposition si vous souhaitez consulter votre couverture réseau : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvais réseau
Salut @Slett Toutes & Tous
Étonnant cette histoire de 5 G à Auenheim et quelques 100 tènes de mètres
plus loin aucune trace de la 5 G