Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réseau très mauvais à Rountzeim-Auenheim

Slett
contributeur occasionnel
523  

Re: Re : mauvais réseau

Bonjour

ca y est la 5G est arrivée du côté d'Auenheim et Roeschwoog.

A Roeschwoog cependant nous constatons une panne depuis ce week end, et fonctionnons uniquement en EDGE, ce qui complique notamment les affaires de ma compagne qui tient une boutique avec des boitiers connectés en 4g sur le réseau Orange. Pourriez-vous faire remonter la panne svp .

Merci

Cordialement

Sebastien

Sébastien L.
"Vivre, c'est choisir. Mais choisir, c'est aussi renoncer." Ephéméride
johann
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Re : mauvais réseau

Salut @Slett 

 

Tu es sur que la 5G est disponible à Roeschwoog ? Par contre l'incident est signaler .

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: Re : mauvais réseau

Bonjour @Slett 

Je prends connaissance de votre message, et après vérification, ne constate aucune panne sur l'antenne qui couvre votre adresse postale.
En revanche des travaux pour améliorer la couverture réseau peuvent perturber vos usages dans la journée du 4 juin.

N'hésitez pas à consulter la météo du réseau pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Concernant la seconde localisation, pouvez-vous me donner l'adresse précise en message privé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Slett
contributeur occasionnel
488  

Re: Re : mauvais réseau

Bonjour @johann  @JulienB_ ,

Il y a bien un problème depuis au moins 48h sur Roeschwoog, nous fonctionnons exclusivement en EDGE, sur tous nos appareils.

L'adresse de Roeschwoog est ******************************

Cordialement

Sebastien

 

EDIT : Merci @Slett  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Sébastien L.
"Vivre, c'est choisir. Mais choisir, c'est aussi renoncer." Ephéméride
Slett
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : mauvais réseau

Hello @johann tu as raison, c'est peut être la 5G de Auenheim que je captais.

Sébastien L.
"Vivre, c'est choisir. Mais choisir, c'est aussi renoncer." Ephéméride
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Re : mauvais réseau

@Slett Merci pour votre retour, effectivement, sur ce secteur, les travaux d'amélioration ont commencé hier, et le réseau sera perturbé jusqu'à demain inclus.
Nous reviendrons vers vous jeudi pour faire le point.
Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

johann
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Re : mauvais réseau

Salut @Slett  Toutes/ Tous

 

Encore aucune amélioration , cela se fera éventuellement demain 

 

 

Slett
contributeur occasionnel
390  

Re: Re : mauvais réseau

Bonjour @johann @JulienB_ 

effectivement, c'est revenu ce jour, avec la 5G en plus.

On aurait juste aimé avoir un peu d'info de la part d'Orange a priori sans avoir à chercher par soi-même. C'est ce que je fais en tant que petit artisan du web quand je mets en maintenance un serveur par exemple

Bonne journée

Sebastien

Sébastien L.
"Vivre, c'est choisir. Mais choisir, c'est aussi renoncer." Ephéméride
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Re : mauvais réseau

Bonjour @Slett 

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à présent. 😁

Nos services vous alertent par SMS lorsqu'une intervention est prévue (amélioration du réseau) à l'adresse qui est indiquée sur votre espace client uniquement.

Notre site reste à votre disposition si vous souhaitez consulter votre couverture réseau : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée. 😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Re : mauvais réseau

Salut @Slett   Toutes & Tous

 

Étonnant cette histoire de  5 G à Auenheim et quelques 100 tènes de mètres 

plus loin aucune trace de la 5 G

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne