Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation anticipée

cledefa
Orange Star
Orange Star
755  

Re : Résiliation anticipée

Bonjour Abder78200

 

Je ne me suis pas bien fait comprendre,

Si vous passez chez Sosh avec votre numéro, ce sont les conditions de votre passge à Sosh qui vous seront appliquées.

 

Et il n' yaura pas de résiliation, votre forfait actuel prendra fin automatiquement quand votre forfait Sosh sera activé avec votre numéro actuel.

Abder78200
contributeur occasionnel
504  

Re : Résiliation anticipée

à @cledefa 

 

Donc si je passe chez Sosh, je paie des frais même si je résilie pour motif légitime mais si je passe chez un autre opérateur non ... je pense à lycamobile présent dans plusieurs pays.

strophe
Orange Star
Orange Star
502  

Re : Résiliation anticipée

@Abder78200
tu n'as pas de frais si tu part t'installer a l'étranger ca c un motif legitime.

Si tu passe a Sosh pour payer moins cher tu aura des frais si tu es encore engagé cqr tu n'aura pas respecter ton engagement.
Abder78200
contributeur occasionnel
500  

Re : Résiliation anticipée

@strophe 

 

Comme précisé plus haut, j'ai postulé à l'étranger et je demande dans le cas où je serai accepté.

 

Dans ce cas là, je souhaiterai garder mon numéro et la seule manière de le conserver serait de le porter vers une SIM, tous les justificatifs seront fournis s'il y a lieu de résilier.

 

Je demande juste en connaissance de celà si je serai bien exonéré de frais de résiliation pour motif légitime.

strophe
Orange Star
Orange Star
498  

Re : Résiliation anticipée

tu aura donc des frais si tu es engager meme si tu vas a l'etranger car tu aura ton numeros
Abder78200
contributeur occasionnel
481  

Re : Résiliation anticipée

Ok, merci pour vos réponses.

Je passerai donc sur quelque chose de moins cher.
strophe
Orange Star
Orange Star
477  

Re : Résiliation anticipée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne