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Résiliation après portabilité

ml_dubs
contributeur
546  

Résiliation après portabilité

Bonjour j’envoie ce message suite à une résiliation de mon offre sosh.

J’ai effectué une demande de portabilité avec esim pour changer d’opérateur (étant chez bouygues auparavant).

Seulement, il me manquait des informations concernant l’activation de ma carte esim, qui n’a donc pas pu se faire (malgré le renvoi de ces informations).

 

La période de portabilité passée, n’ayant plus de carte sim fonctionnelle j’ai donc décidé de résilier ma commande sosh, cependant j’ai maintenant peur de perdre mon numéro de téléphone. Comment puis-je faire ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
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533  

Re: Résiliation après portabilité

Bonjour @ml_dubs 

 

Il faut espérer que Bouyges respecte : 

Quel que soit le moyen utilisé, la résiliation de votre offre Bbox ou mobile sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Résiliation après portabilité

Bonjour @ml_dubs 

 

Il faut espérer que Bouyges respecte : 

Quel que soit le moyen utilisé, la résiliation de votre offre Bbox ou mobile sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : Résiliation après portabilité

Bonjour @ml_dubs , 

Je propose de faire le point sur votre contrat chez nous et son annulation.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re : Résiliation après portabilité

Bonjour @ml_dubs,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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