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Bonjour j’envoie ce message suite à une résiliation de mon offre sosh.
J’ai effectué une demande de portabilité avec esim pour changer d’opérateur (étant chez bouygues auparavant).
Seulement, il me manquait des informations concernant l’activation de ma carte esim, qui n’a donc pas pu se faire (malgré le renvoi de ces informations).
La période de portabilité passée, n’ayant plus de carte sim fonctionnelle j’ai donc décidé de résilier ma commande sosh, cependant j’ai maintenant peur de perdre mon numéro de téléphone. Comment puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ml_dubs
Il faut espérer que Bouyges respecte :
Quel que soit le moyen utilisé, la résiliation de votre offre Bbox ou mobile sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande.
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Bonjour @ml_dubs
Il faut espérer que Bouyges respecte :
Quel que soit le moyen utilisé, la résiliation de votre offre Bbox ou mobile sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande.
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Re : Résiliation après portabilité
Bonjour @ml_dubs ,
Je propose de faire le point sur votre contrat chez nous et son annulation.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation après portabilité
Bonjour @ml_dubs,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !