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Résiliation assurance cwi
Bonjour,
Lors d'un achat de mon téléphone en Janvier 2011 j'ai souscrit une assurance cwi mobile security à 6€/mois.
En Juin 2012, je change de téléphone mais je reste chez Orange en conservant mon numero . L'assurance est encore prélevé tous les mois, je m'inquiète pas car je pensais que l'assurance marchais pour ce nouveau téléphone
En Janvier 2013 , je change de téléphone et d'opérateur, il s'assure donc de la résiliation de mon forfait.
mais je me suis rendu compte que les 6€ par mois sont toujours prélevés .
De plus' je n'ai pas reçu l'avis d'échéance de mon assurance .
que dois je faire pour résilier mon assurance , qui ne me sert à rien depuis 3 ans ?
et si il y a possibilité de remboursement ?
Merci de vos réponses
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Re : Résiliation assurance cwi
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Re : Résiliation assurance cwi
Merci @johann
J'avais déjà fait le tour ..
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Re : Résiliation assurance cwi
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Re : Résiliation assurance cwi
D'accord @johann merci
comment peut on communiquer avec un webconseiller ?
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Re : Résiliation assurance cwi
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Re : Résiliation assurance cwi
Ok @johann
aurais tu l'adresse exacte du service de résiliation ? Pour envoyer leur une lettre de résiliation
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Re : Résiliation assurance cwi
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Re : Résiliation assurance cwi
Bonjour @johann ainsi quà @Tyty_17
trouvé ça sur le Net:
http://www.resilier.fr/assurance-mobile.php
qui pourra peut-être faire d'une seule pierre plusieurs coups, puisqu'on y trouve les adresses des assureurs de mobiles,dont celui de @Tyty_17, mais pas que
et des explications sur ce service d'assurance collective proposé (mais facultatif) chez tous les opérateurs.
Bien reprendre le contrat et surtout regarder la date à laquelle il a été conclu et sa date d'échéance annuelle (préavis).
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@Tyty_17 êtes-vous certain que votre nouvel opérateur a résilié votre contrat d'assurance de téléphone mobile?
Serait-il possible que ces 6€ mensuels aient été prélevés en 2013, 2014, 2015 et 2016 non stop, sans que vous vous en soyez aperçu ou sans que vous y ayez prêté attention plus que ça, vue la modicité de la somme. Auquel cas, ils doivent se trouver sur vos relevés de banque, en tant que prélèvements SEPA.
Si vous en retrouvez trace, ça signifierait que, sans vous en être aperçu et sans vous en douter, vous avez été toutes ces années (et êtes toujours) assuré chez CWI.
Si c'est le cas, une fois faites vos vérifications, ce sera donc à vous de résilier ce contrat chez l'assureur, selon les modalités légales prévues.
Toujours, si c'est le cas, n'espérez pas trop de remboursement.
Mais vous pouvez toujours tenter de demander une ristourne parce que vous avez été toutes ces années un bon client = celui qui paie et à qui rien n'arrive.
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Re : Résiliation assurance cwi
@johann :womanhappy:coucou!
Cette histoire d'assurance de téléphone mobile est une belle tarte à la crème.
Il y a des personnes auxquelles rien n'arrive et d'autres, qui ont à la fois des téléphones coûtant la peau des f..sses et auxquels il arrive mille misères (chocs, chutes, écrans cassés...).
Le coût forfaitaire de l'assurance, est une manière de mutualiser les risques tout en captant des clients. Et c'est pour ainsi dire quasi indolore, individuellement. Mais multiplié par X milliers, voire millions de clients, ça finit par faire de gros, très gros, gâteaux...financiers.
Par bonheur (pour les assureurs), sur le nombre de clients, il doit y en avoir une très grande majorité qui sont chanceux ou vertueux dans leurs comportements avec ces objets de haute technologie dont les fabricants se tirent la bourre pour concevoir des modèles à l'épreuve d'à peu près tout.
Mais vu comme ça galope, les améliorations et les prix (c'est du délire),
dans peu de temps, on verra les assurances ajuster les cotisations au coût des appareils.
Comme pour les bagnoles et les maisons.
Et même appliquer des bonus et des malus .