- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation déménagement DOM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation déménagement DOM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation déménagement DOM
Bonjour à tous,
j’ai emménagé en Guadeloupe courant septembre
j’ai actuellement un forfait engagé jusqu’en octobre 2022.
seulement, le réseau est moins bon donc je souhaite prendre un forfait sur place.
ai je le droit à la résiliation sans frais ? J’ai vu sur certains forum qu’un déménagement hors du territoire métropolitain était un motif, mais les conseillers que j’ai au téléphone me contredisent , bref c’est pénible je ne comprend rien lol
avez vous des réponses à m’apporter ?
merci d’avance !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation déménagement DOM
Octobre 2023***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation déménagement DOM
Salut @Jul971
Il ne s'agirait pas de toi ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation déménagement DOM
Bonjour @Jul971
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum.
Les motifs légitimes permettent de résilier votre abonnement Orange sans frais.
Le déménagement à l'étranger ou du moins dans une zone non couverte peut être pris en compte dans ces conditions.
Notre service résiliation analysera les justificatifs demandés et vous informera de la prise en compte de votre résiliation sous motif légitime.
Vous pouvez effectuer votre demande à partir de votre Espace Client dans la rubrique Offre et Options puis Résiliation. Vous aurez la possibilité de scanner vos justificatifs.
Avez-vous besoin de plus de précisions sur cette démarche?
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !