Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation facture

Laurie1234
contributeur
343  

Résiliation facture

Bonjour,

J'ai récemment souscris à une offre mobile chez un autre opérateur. J'ai demandé la portabilité et donc mon nouvel opérateur s'est occupé de résilier mon abonnement chez Orange. J'ai effectué cela le 24/07. Or, je viens de constater qu'Orange m'avait prélevé ce 02/08 les 16,99€ de mon ancien forfait. J'ai accédé à la facture qui m'indique qu'elle date du 22/07 et qu'une prochaine facture sera établi le 18/08. Je ne comprend donc pas ce prélèvement et le prochain qui est prévu. Ne devrais je pas recevoir une facture de clôture ? 

Cordialement


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Résiliation facture

Salut @Laurie1234 

 

Concernent la facture, voir cette faq :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Résiliation facture

Salut @Laurie1234 

 

Concernent la facture, voir cette faq :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Laurie1234
contributeur
321  

Re: Résiliation facture

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre !

johann
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Résiliation facture

@Laurie1234 

 

No problémo , faut faire avec les conditions

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700125 membres inscrits 🧡

768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne