Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation/annulation commande mobile.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 927  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Bonjour @Dab78 vous pouvez ici demander une rétractation.


^MR

Isabelle18
contributeur
2 839  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Bonjour Moiram, votre prolbème de remeboursement suite à la rétractation a-t-il pu être réolsu dans les temps?

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 656  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Bonjour @Lambda11,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Afin d'effectuer votre demande de rétractation, vous trouverez ici et (selon votre offre souscrite), toutes les informations nécessaires.


Bon après-midi,


AlexE

jeremymac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 611  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Bonjour,

 

J'ai passé une commande (X015193991) sur orange.fr pour réserver un mobile, iPhone X en pré-commande. La couleur commandée n'était pas la bonne sur le mail de confirmation contrairement à la page de confirmation d'orange.fr puisque j'ai fait une capture d'écran. Orange au 3900 m'a demandé de patienter pour la retractation et refaire une nouvelle commande. Délais annoncé : 2 à 3 semaines pour retrouver notamment ma date PCM/change de mobile. Comment peut-on m'aider svp ?

 

Merci bcp pour votre retour et pour votre aide.

Jeremy

Anana51
contributeur
2 592  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 565  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Salut @jeremymac

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

CASTORP
contributeur
2 558  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

OK, merci je ferai ça à l'occasion...

Jessica02
contributeur
2 110  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Bonjour je me permet de venir vers vous aujourd'hui je commande en ligne sur le site Orange 2 forfait mobile un ou je doit régler 130 euros le 2 ème 1 euros mais en regardant mon compte bancaire je découvre un 3eme paiement de 278.90 euros que je n'ai pas eu connaissance puisque mes achat s'élever à 130€ et 1 € et non 3 somme différénte après ceci j'ai contacter le service Orange qui me voi directement en boutique arriver en boutique on me dit que je doit contacter le service Orange alors voilà ma question et que faire l'argent prélever sans aucune démarche de ma part devai bien évidement me servir pour les achat de Noël aujourd'hui je n'ai plus rien merci orange
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 083  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Salut @Jessica02

 

Faut attendre la présence et prise en charge par un conseiller .

 

 

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 074  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Bonjour @Jessica02 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne