- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation/annulation commande mobile.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation/annulation commande mobile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation/annulation commande mobile.
Bonjour,
J'ai commandé un mobile sur le site d'Orange. Je me suis par la suite rétracté dans le délai autorisé et ai reçu l'accusé de réception du colis de retour par Orange. Celà était le 27/09/19. Mais je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour alors que Orange annonce un délais de 14 jours après réception de la réclamation. Je ne suis pas client Orange, j'ai donc rempli le bordereau de retour que j'ai glissé dans le colis.
Je souhaiterais avoir de l'aide pour savoir si mon remboursement est bien en cours car je m'inquiète de me faire avoir et de ne jamais être remboursé.
Merci infiniment pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation/annulation commande mobile.
Bonjour @Johan4848,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- « Précédent
- Suivant »