Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation commande en cours

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 450  

Re: Rétractation commande en cours

@LoicC12

Et quand un conseiller prendra contact avec toi,

ne pas posté les infos qu'il te demande dans le forum

mais via messagerie privé .

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 074  

Bonjour,

Votre rétraction est enregistrée

Si vous avez reçu un colis vous devez  renvoyer le matériel impérativement accompagné du formulaire qui se trouve dans le colis réceptionné.

Vous devez renvoyer le matériel (par exemple sa Livebox, son IPhone ou sa coque…) à :

Orange Service Rétractation
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT

Le client doit impérativement être informé que le matériel doit être renvoyé à ses frais.

Cdt

signature.jpg

LoicC12
contributeur occasionnel
2 437  

C'est bon effectivement j'ai réussi à joindre un conseillé ce matin... Parfait !

LoicC12
contributeur occasionnel
2 366  

Bonjour,

Le statut est toujours "en cours", est-ce normal ?

Cordialement
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 356  

Bonjour,

Votre rétractation est bien enregistrée mais pas encore traitée

C' est en cours 

De votre coté si vous avez reçu un colis pensez à bien le retourner svp

Cdt

signature.jpg

kawaii
contributeur occasionnel
2 022  

Bonjour, j'avais commandé un S7 je n'ai pas pu faire annuler la commande à temps, le colis est donc arrivé à la boutique Orange que j'avais choisi. Sur place, je demande aux conseillers de vente ce que je dois faire pour me rétracter, ils m'ont conseiller de récupérer le colis et que soit disant il y avait un bon de retour dans le colis. Il se trouve qu'ils m'ont menti et que j'ai déboursé 41 euros de frais de retour chez Chronopost, j'aimerais à présent que la rétractation soit enregistrée puis que c'est à part de retour de colis d'après ce que j'ai compris. Et je demande le remboursement de ces frais enjandrés par l'erreur d'un des conseillers.

Merci d'avance pour votre réponse.

kawaii
contributeur occasionnel
2 021  

Re: Rétractation

Bonjour, j'avais commandé un S7 je n'ai pas pu faire annuler la commande à temps, le colis est donc arrivé à la boutique Orange que j'avais choisi. Sur place, je demande aux conseillers de vente ce que je dois faire pour me rétracter, ils m'ont conseiller de récupérer le colis et que soit disant il y avait un bon de retour dans le colis. Il se trouve qu'ils m'ont menti et que j'ai déboursé 41 euros de frais de retour chez Chronopost, j'aimerais à présent que la rétractation soit enregistrée puis que c'est à part de retour de colis d'après ce que j'ai compris. Et je demande le remboursement de ces frais enjandrés par l'erreur d'un des conseillers.

Merci d'avance pour votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 019  

kawaii
contributeur occasionnel
1 981  

Bonjour pas moyen d'avoir accès à la page sans contrat ?
kawaii
contributeur occasionnel
1 990  

Rétractation et problème retour

Bonsoir, je suis en panique car j'ai voulu me rétracter d'un S7 sans forfait arrivé en point relais. Mal conseillé par les conseillers du magasin j'ai récupéré le colis contenant soit disant des bons de retour. J'ai finalement payé 41€ en chronopost les frais de retour mais le colis à apparemment un problème puisque le suivi indique qu'il n'a pas bougé depuis samedi sachant qu'il devait arriver lundi 04 décembre. Je m'inquiète donc du retour de ce S7 si chronopost a perdu le colis, c'est à moi de voir avec eux pour le remboursement ? Si je ne récupère pas mon argent cela risque de poser problème pour régler le premier S7 que j'avais commandé et que j'ai donc gardé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772085 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne