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Re: Rétractation commande en cours
Et quand un conseiller prendra contact avec toi,
ne pas posté les infos qu'il te demande dans le forum
mais via messagerie privé .
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Bonjour,
Votre rétraction est enregistrée
Si vous avez reçu un colis vous devez renvoyer le matériel impérativement accompagné du formulaire qui se trouve dans le colis réceptionné.
Vous devez renvoyer le matériel (par exemple sa Livebox, son IPhone ou sa coque…) à :
Orange Service Rétractation
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Le client doit impérativement être informé que le matériel doit être renvoyé à ses frais.
Cdt
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Re: Rétractation commande en cours
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Re: Rétractation commande en cours
Le statut est toujours "en cours", est-ce normal ?
Cordialement
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Re: Rétractation commande en cours
Bonjour,
Votre rétractation est bien enregistrée mais pas encore traitée
C' est en cours
De votre coté si vous avez reçu un colis pensez à bien le retourner svp
Cdt
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Re: Rétractation commande en cours
Bonjour, j'avais commandé un S7 je n'ai pas pu faire annuler la commande à temps, le colis est donc arrivé à la boutique Orange que j'avais choisi. Sur place, je demande aux conseillers de vente ce que je dois faire pour me rétracter, ils m'ont conseiller de récupérer le colis et que soit disant il y avait un bon de retour dans le colis. Il se trouve qu'ils m'ont menti et que j'ai déboursé 41 euros de frais de retour chez Chronopost, j'aimerais à présent que la rétractation soit enregistrée puis que c'est à part de retour de colis d'après ce que j'ai compris. Et je demande le remboursement de ces frais enjandrés par l'erreur d'un des conseillers.
Merci d'avance pour votre réponse.
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Re: Rétractation
Bonjour, j'avais commandé un S7 je n'ai pas pu faire annuler la commande à temps, le colis est donc arrivé à la boutique Orange que j'avais choisi. Sur place, je demande aux conseillers de vente ce que je dois faire pour me rétracter, ils m'ont conseiller de récupérer le colis et que soit disant il y avait un bon de retour dans le colis. Il se trouve qu'ils m'ont menti et que j'ai déboursé 41 euros de frais de retour chez Chronopost, j'aimerais à présent que la rétractation soit enregistrée puis que c'est à part de retour de colis d'après ce que j'ai compris. Et je demande le remboursement de ces frais enjandrés par l'erreur d'un des conseillers.
Merci d'avance pour votre réponse.
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Re: Rétractation commande en cours
Salmut @kawaii
Prend contact avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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Re: Rétractation commande en cours
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