- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation partielle mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation partielle mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
J'ai changé récemment d'opérateur en passant de Bouygues à Orange en prenant un forfait Origami et un nokia Lumia 950 (commande faite par internet), sauf que voilà, le téléphone ne me convient pas. Je suis dans le délai de rétractation de 21 jours.
En appelant plusieurs fois le 3970, j'ai plusieurs sons de cloches :
1er discours / la demande est ok, elle est prise en compte, comme il s'agit d'une rétracation partielle attendez que l'on vous rappelle pour savoir comment procéder au niveau du renvoi du tél et du choix du nouveau
2eme discours / il faut renvoyer de suite votre téléphone dans sab boite avec le coupon de rétractation qui était joint à la commande (sauf que ce coupon de rétractation sert pour une rétractation totale : forfait et tél...)
Bref, mon dossier est suivi puisque la première personne que j'ai e m'ayant fait le discours 1/ a bien tout noté, mais je ne suis pas super confiant.
Quelqu'un a déjà eu ce cas ? C'est quand même dingue que tout les conseillers ne tiennent pas le même discours (sans compter une conseillère qui m'a mis en attente 10 minutes puis ça a raccroché ou une autre qui m'a à peine écouter pour me dire sans chercher à comprendre, renvoyer votre coffret sans un mot de plus en me prenant pour un idiot).
Merci par avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Thorgale a écrit :Merci Johann.
Mais ce que tu me mets en lien sont les conditions générales non ? Je veux dire par là qu'en renvoyant ce genre de docs je vais tout résilier, à la fois mon forfait et mon tél alors que je ne veux que procéder à un changement de tél.
Un petit complément : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...
Le mieux serait de voir la question au 3970 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation partielle mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation partielle mobile
Merci Johann.
Mais ce que tu me mets en lien sont les conditions générales non ? Je veux dire par là qu'en renvoyant ce genre de docs je vais tout résilier, à la fois mon forfait et mon tél alors que je ne veux que procéder à un changement de tél.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Thorgale a écrit :Merci Johann.
Mais ce que tu me mets en lien sont les conditions générales non ? Je veux dire par là qu'en renvoyant ce genre de docs je vais tout résilier, à la fois mon forfait et mon tél alors que je ne veux que procéder à un changement de tél.
Un petit complément : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...
Le mieux serait de voir la question au 3970 .