mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation

Highlighted
contributeur
140  

Rétractation

Bonjour,

Je suis très déçue, j'ai voulu souscrire à une offre avec téléphone mais aucun conseiller ne veut me croire quand je dis que c'est passé direct à l'étape où on donne ses coordonnées et que je n'ai pas eu l'occasion de choisir. J'aurais pu attendre l'activation de la ligne mais l'offre promotionnelle n'est valable que jusqu'à aujourd'hui et c'est quand même 200 euro en moins à payer... Donc je veux me rétracter et partir ailleurs, quitte à perdre mes numéros, je suis tellement déçue de la hotline et des conseillers en boutique qui me disent tout et son contraire pour que je ne puisse plus me rétracter, c'est clairement de l'arnaque ! J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la procédure sur le site de l'assistance, quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Highlighted
contributeur confirmé
125  

Re: Rétractation

Bonsoir,

 

Pour la rétractation, vous avez jusqu'à 21 jours.

Quand vous avez effectué la commande vous avez reçu par email une référence de commande qui commence normalement par X01

Il vous suffit de contacter le 3900 en communiquant cette référence pour qu'ils enregistrent la rétractation.

 

Cdlt,

Balises (1)
Highlighted
#TopMembre
97  

Re: Rétractation

Salut @Lala93

 

Voici comment se passe en principe une rétractation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

Si tu estimes que problème y a, dépose une réclamation

éventuellement à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 159 inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne