- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- RESILIATION MOBILE CAUSE DECES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION MOBILE CAUSE DECES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a 3 ans, j'ai offert un téléphone et un abonnement à une personne âgée, le contrat étant à mon nom.
Cette personne vient de décéder et je voudrais donc résilier cet abonnement.
Je suis allée voir l'assistance Orange mobile. Dans la rubrique "résiliation", j'ai bien tapé le numéro du mobile et le code confidentiel figuant sur mes factures. Il est écrit "un conseiller va vous rappeler". Effectivement, un conseiller me rappelle dans la seconde mais me dit qu'il ne s'occupe pas des des mobiles (!) et que je dois appeler le 3970. Je lui rétorque que je l'ai déjà fait mais que, sur ce numéro, tout se fait par appuis sur des touches et que la "résiliation" ne figure pas dans les choix possibles... elle me répond d'appuyer sur n'importe quelle touche et que j'aurai quelqu'un à qui exposer mon problème. Or j'ai réessayé et ce n'est pas possible, tout se fait automatiquement avec ces fichues touches et on n'a jamais personne !!!! Je tourne en rond.
Que faire ?
S'il est impossible de résilier un abonnement téléphonique mobile par internet ou téléphone, autant l'écrire tout-de-suite, ça éviterait les communications téléphonique onéreuses et inutiles, sans parler de la perte de temps !!!!
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a réussi une telle démarche ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeller le 3970 depuis un fixe/mobile sans faire de choix pour etre en relation avec un conseillé qui vous redirigera vers le service résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION MOBILE CAUSE DECES
AlmaBerling a écrit : Que faire ?S'il est impossible de résilier un abonnement téléphonique mobile par internet ou téléphone, autant l'écrire tout-de-suite, ça éviterait les communications téléphonique onéreuses et inutiles, sans parler de la perte de temps !!!!
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a réussi une telle démarche ?
réponse à votre question: Non.
> Commentaire: inutile d'essayer par téléphone. Seule sera prise en considération une lettre envoyée en LRAR au centre de Blois qui gère les clients d'Orange Mobile.
Voir ici
http://assistance.orange.fr/pdf/4855_230113_adresses-postales-des-centres-clients-orange-mobile.pdf
et là pour vous aider à rédiger votre lettre (j'ai eu à m'en servir aussi)
http://www.lettres-faciles.com/modele-lettre-gratuite/resiliation-forfait-telephone-mobile-portable-... Essayez de vous procurer auprès de l'entourage de la défunte un certificat de décès que vous ajouterez à votre courrier en précisant bien en bas: Pj: certificat de décès de Mme ...
Conservez les traces de ce courrier -envoi et retour de l'accusé de réception, au moins tant que le dossier de résilation ne sera pas définitivement réglé (administrativement et financièrement) et + un an après vos démarches.
Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION MOBILE CAUSE DECES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION MOBILE CAUSE DECES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'abonement
@AlmaBerling a écrit :Bonjour,
Il y a 3 ans, j'ai offert un téléphone et un abonnement à une personne âgée, le contrat étant à mon nom.
Cette personne vient de décéder et je voudrais donc résilier cet abonnement.
Je suis allée voir l'assistance Orange mobile. Dans la rubrique "résiliation", j'ai bien tapé le numéro du mobile et le code confidentiel figuant sur mes factures. Il est écrit "un conseiller va vous rappeler". Effectivement, un conseiller me rappelle dans la seconde mais me dit qu'il ne s'occupe pas des des mobiles (!) et que je dois appeler le 3970. Je lui rétorque que je l'ai déjà fait mais que, sur ce numéro, tout se fait par appuis sur des touches et que la "résiliation" ne figure pas dans les choix possibles... elle me répond d'appuyer sur n'importe quelle touche et que j'aurai quelqu'un à qui exposer mon problème. Or j'ai réessayé et ce n'est pas possible, tout se fait automatiquement avec ces fichues touches et on n'a jamais personne !!!! Je tourne en rond.
Que faire ?
S'il est impossible de résilier un abonnement téléphonique mobile par internet ou téléphone, autant l'écrire tout-de-suite, ça éviterait les communications téléphonique onéreuses et inutiles, sans parler de la perte de temps !!!!
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a réussi une telle démarche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeller le 3970 depuis un fixe/mobile sans faire de choix pour etre en relation avec un conseillé qui vous redirigera vers le service résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION MOBILE CAUSE DECES
suis dans la meme situation et ai obtenu les memes réponses!!!
j'habite à 40km de la boutique orange la plus proche;
mais voyons....outre notre peine nous avons tout le temps à perdre pour ce genre de problème!
on nous demande de tout régler par internet mais c'est de +en+ difficile!
ceux qui pondent ces règlementations absurdes ne sont visiblement pasconcernés,soit non utilisateurs mais je pense bien placés pour avoir l'aide qu'il faut quand il faut,ces chères grossestêtes ont autre chose de +important à gérer ELLES!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION MOBILE CAUSE DECES
Pour avoir un conseiller au 3970 on vous demandera le numéro du portable concerné puis il vous faudra répondre à la boite vocale avec votre facture sous les yeux :
- d'abord proposition n° 2
- puis proposition n° 3
et là vous aurez un conseiller et la résiliation sera rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION MOBILE CAUSE DECES
Salut à vous
Autre possibilité pour ne pas passer son temps au téléphone!
voir par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.