Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharger Forfait

AlexJoub
contributeur
1 869  

Recharger Forfait

Bonjour ! Lorsque que je vais dans Orange et Moi sur mon téléphone je vois que j'ai 30€ de crédit et seulement 24 min de forfait (M6 Mobile) et donc j'aimerai savoir si avec ces 30€ je peux recharger mon forfait en communication et en internet ? Merci beaucoup bonne journée !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re : Recharger Forfait

Salut

 

Les 30€, qui figurent sur ton compte mobile, te serviront

le jour ou tu auras plus de crédit.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re : Recharger Forfait

Salut

 

Les 30€, qui figurent sur ton compte mobile, te serviront

le jour ou tu auras plus de crédit.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elyclémence
contributeur
1 406  

Re : Recharger Forfait

C'est à dire? Dans mon cas, il me reste 1 minute de forfait, et 28 minutes de crédit. Mais quand je clique sur le crédit de 28 minutes, on me chiffre ça en euros, sm SMS...mais il y a écrit forfait 0s. Si j'épuise ma dernière minute, concrètement il se passe quoi?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re : Recharger Forfait

Salut @Elyclémence

 

Tu causes de ton crédit principale, ou tu as quelques euros

sur le compte mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nini13014
contributeur
1 133  

Re : Recharger Forfait M6 Mobile

Bonjour

Je voudrais recherger mon forfait voix M6 Mobile. Je suis en illimitée pour les SMS/MMS et 1GO pour la Data. Seul mon forfait voix est entierement consommé. Si je recharge, le montant que j'ai rechargé servira t il uniquement à la voix et serais je toujours en illimité pour mes SM/MMS et mes 1GO de Data où mes SMS et DATA vont ils etre decomptés du montant que je viens de recharger?

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re : Recharger Forfait M6 Mobile

Salut @Nini13014

 

En principe si tu prends une recharge, les connexions au net seront déduit des 1Go de data

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne