Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation changement de forfait

Tropdeg
contributeur
1 191  

Reclamation changement de forfait

Je viens de recevoir comme bcp certainement un chgt de forfait mobile où l'on me dit que d'ici 1 mois je paierai sur chaque contrat 2 € de plus (pour passer de 1 Go à 5 Go ce qui ne m'intéresse pas!). Pour une famille cette hausse déguisée des tarifs est une véritable arnaque. Quelle est cette politique de vente qui cherche à exploiter toujours plus les consommateurs?

Dégouté comme bcp certainement.Merci orange!!!

22 RÉPONSES 22
ZETTE55
contributeur occasionnel
1 167  

Re : Reclamation changement de forfait

Bonjour,

 

je suis dans le même cas on veut remplacer mon forfait mini bloqué 2 H et 1 Go à 9.99 €  par le forfait mini bloqué 2 H et 5 Go pour 2 € de plus soit 11.99 € alors que le 1 Go me suffit largement.

 

J'avais souscrit ce forfait car il était rattaché à mon offre OPEN qui me coûte en plus 52.99 €/mois.

 

J'ai téléphoné au 3900 et on m'a répondu que je n'avais pas le choix, que c'était pour répondre aux demandes des Jeunes qui utilisent plus Internet. Mais moi je m'en fiche des Jeunes ! Ce forfait me convient tel qu'il est.

 

C'est de la vente forcée, de toutes façons c'est toujours pour leur faire gagner plus d'argent, ils ne feront jamais d'offres à notre avantage.

 

Peut-on s'y opposer ? Je vais me renseigner auprès d'autres opérateurs pour changer mon forfait.

 

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 122  

Re : Reclamation changement de forfait

Bonjour @Tropdeg ,@ZETTE55,


Je vous propose mon aide.


Afin deconsulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé ces informations :

Nom, prénom, numéro client, numéro de ligne.


Cordialement,MouradS

ZETTE55
contributeur occasionnel
1 106  

Re : Reclamation changement de forfait

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re : Reclamation changement de forfait

Salut @ZETTE55

 

Clique sur le logo orange du conseiller, après ouverture

de la page, côté droit tu auras accès à la messagerie privé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ZETTE55
contributeur occasionnel
1 093  

Re : Reclamation changement de forfait

Merci beaucoup

ZETTE55
contributeur occasionnel
1 038  

Re : Reclamation changement de forfait

Bonjour,

 

Toujours pas de réponse de MouradS depuis que je lui ai envoyé les informations demandées ???

Atamisier
contributeur
990  

Re : Reclamation changement de forfait

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, j'ai du mal à comprendre comment sans notre accord on peut nous faire payer plus cher pour quelque chose que nous n'avons pas demandé.

 

Avez vous eu des nouvelles ?

 

Merci

Tropdeg
contributeur
977  

Re : Reclamation changement de forfait

Bonjour,

la seule proposition reçue est de passer au forfait en-dessous, celui à 6.99€. Sauf qu'au 3900 on m'avait déjà dit que même ce forfait allait disparaître.

L'arnaque!!!.

johann
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re : Reclamation changement de forfait

Salut @Tropdeg

 

Je ne vois pas ou se trouve le problème, les derniers temps

il y a des offres qui ont augmentés de 5 € sans contre- partie .

il faut bien participer un peu à l'amélioration du réseau :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne