- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reclamation changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation changement de forfait
Je viens de recevoir comme bcp certainement un chgt de forfait mobile où l'on me dit que d'ici 1 mois je paierai sur chaque contrat 2 € de plus (pour passer de 1 Go à 5 Go ce qui ne m'intéresse pas!). Pour une famille cette hausse déguisée des tarifs est une véritable arnaque. Quelle est cette politique de vente qui cherche à exploiter toujours plus les consommateurs?
Dégouté comme bcp certainement.Merci orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation changement de forfait
Bonjour,
je suis dans le même cas on veut remplacer mon forfait mini bloqué 2 H et 1 Go à 9.99 € par le forfait mini bloqué 2 H et 5 Go pour 2 € de plus soit 11.99 € alors que le 1 Go me suffit largement.
J'avais souscrit ce forfait car il était rattaché à mon offre OPEN qui me coûte en plus 52.99 €/mois.
J'ai téléphoné au 3900 et on m'a répondu que je n'avais pas le choix, que c'était pour répondre aux demandes des Jeunes qui utilisent plus Internet. Mais moi je m'en fiche des Jeunes ! Ce forfait me convient tel qu'il est.
C'est de la vente forcée, de toutes façons c'est toujours pour leur faire gagner plus d'argent, ils ne feront jamais d'offres à notre avantage.
Peut-on s'y opposer ? Je vais me renseigner auprès d'autres opérateurs pour changer mon forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation changement de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation changement de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation changement de forfait
Salut @ZETTE55
Clique sur le logo orange du conseiller, après ouverture
de la page, côté droit tu auras accès à la messagerie privé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation changement de forfait
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation changement de forfait
Bonjour,
Toujours pas de réponse de MouradS depuis que je lui ai envoyé les informations demandées ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation changement de forfait
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai du mal à comprendre comment sans notre accord on peut nous faire payer plus cher pour quelque chose que nous n'avons pas demandé.
Avez vous eu des nouvelles ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation changement de forfait
Bonjour,
la seule proposition reçue est de passer au forfait en-dessous, celui à 6.99€. Sauf qu'au 3900 on m'avait déjà dit que même ce forfait allait disparaître.
L'arnaque!!!.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation changement de forfait
Salut @Tropdeg
Je ne vois pas ou se trouve le problème, les derniers temps
il y a des offres qui ont augmentés de 5 € sans contre- partie .
il faut bien participer un peu à l'amélioration du réseau :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.