Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation changement de forfait

Maxou9
star
star
1 136  

Re : Reclamation changement de forfait

Bonjour
Quand on est pas content d'une boutique on vas voire ailleurs la concurrence c'est fait pour ça....
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

@Maxou9

Ici nous causons orange /sosh !!! Le reste n'a aucun intérêt .

Maxou9
star
star
1 096  

@johann
Tu causes de ce que tu veux et moi aussi.
ZETTE55
contributeur occasionnel
1 092  

Vous n'allez pas vous fâcher, nous sommes sur un forum d'entraide.

Orange vient d'être élu n° 1 des réseaux mobiles pour la 7ème fois consécutive (d'après leur sms) mais ça ne leur donne pas le droit de modifier un contrat unilatéralement, sinon où va t'on ?

Dans ce cas ils n'ont plus qu'à doubler mon forfait OPEN à 52.99 € et il ne faut rien dire.

J'attends encore une réponse de la part du Service Client.

Pourquoi ne pas modifier le forfait mini bloqué pour ceux qui le veulent je pense qu'il doit y en avoir de nombreux, car ils m'ont dit par téléphone que c'était pour répondre à une demande des "Jeunes", et laisser les autres avec leur 1 Go si ça leur suffit. Ce n'est pas pour les 2 € par mois, c'est surtout que je paierai pour quelque chose dont je ne me servirai pas.

Je vous donnerai des nouvelles lorsque j'en aurai reçues.

Bon après-midi à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

@ZETTE55

Et pourquoi ne pas prendre l'offre  mini 50 Mo à 9.99€  ou voir chez sosh .

ZETTE55
contributeur occasionnel
1 081  

Parce que 50 Mo c'est trop juste j'ai peur de ne pas avoir assez et ce forfait est rattaché à mon Contrat OPEN et  j'ai accès à mes trois boites mails sur mon portable. J'ai peur qu'en changeant je n'ai plus cette possibilité.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

@ZETTE55

Perso j'ai 50 Mo et comme je me connècte le plus souvent

que possible en wifi, il m'en reste encore à la fin du mois .

Chose qu'il faut faire ,dès que tu actives les données,

il y a les applications qui tournent

en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour

et qui te grignotent ton data.

Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité

De même, depuis les paramètres Google play / Play store

de ton mobile, << Mise à jour automatique >>

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Naturellement, chacun fait bon comme lui semble :manwink:

ZETTE55
contributeur occasionnel
1 070  

Merci pour ces conseils, mais ce que je déplore c'est qu'on soit obligé de rétrograder dans l'offre pour rester au même prix et ça revient au même.

Soit on a 1 Go pour 2 € de plus, soit on a 50 % de moins au même prix.

Je ne suis pas à 2 € près, c'est le fait que l'on me force à accepter ce que je ne veux pas, je suis LION c'est peut-être ça. :womanvery-happy:

Maxou9
star
star
1 051  

@ZETTE55

T'inquiète pas une petite mise au point de temps a autre cela ne fait pas de mal.
Tout comme ici faire un peu état de le concurrence.
Y a pas bien longtemps tu trouvais des forfaits illimités avec 20 go pour moins de 2€/mois. Tout comme un opérateur en propose un illimité 100 Go pour moins de 1€/mois.
On peut également rajouté t c'est également nouveau que parmis les Opérateur dit virtuel les tarif les plus compétitifs sont pour une grande parties sur le réseau Orange.
En disant cela il ne s'agit pas de critiquer orange juste de rappeler un état de faits. Je reste persuadé que cela tire les choses dans le bon sens côté utilisateurs que nous sommes...
J'ignore comme beaucoup le coût réel d'une minutes de communication et d'un Mo de data, mais je suis persuadé qu'il y a d'énormes marge de manoeuvre et qu'il en soit au operateur de gérer leur porte feuille moi j'ai assez du mien...

Après utiliser un smartphone avec 50 Mo par mois est un non sens absolu. C'est comme entamer un voyage de 500 km en voiture avec seulement 5 litres de carburant.
50 Mo c'est déjà pas suffisant si tu as orange et moi et mon reseau sur ton tel....
Bien sûr il est possible de contrôler et de brider cela nul besoin de les des installer d'ailleurs suffit d'utiliser les bons paramètres.
Sans oublier également que de ne pas activer en permanence les données empêche l'usage des MMS la encore par pur volonté des opérateurs.
Bref le meilleur moyen de ce faire entendre et la seul chose que comprennent les opérateurs c'est les statistiques des migrations.
Donc aujourd'hui la seul vrai arme reste le RIO on est d'ailleurs plus de 17000 a le fair chaque jours.
GeorgesM
contributeur
1 006  

Bonjour,

Pourquoi est-il impossible de passer :

- du mini bloqué 1Go à 14.99€ au forfait Sosh 2h bloqué à 4.99€ : lors de la manipulation on me dit que c'est impossible !

- souscrire une offre Sosh à 4.99€ en conservant son numéro : là aussi impossible car client Orange.

Cependant la loi prévoit que l'on peut exiger de conserver son numéro en changeant d'opérateur. Sosh appartenant à Orange, la loi ne s'appliquerait  pas ?

Je précise que je ne suis plus engagé auprès de Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799981 membres inscrits 🧡

4042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne