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mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

poingtu
contributeur
392  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

j ai du oublier  mon mail ***************



[Merci de ne pas publier vos données personnelles sur le forum public.]

melet39
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390  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

bonsoir @poingtu

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
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389  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@poingtu

 

attendre d'etre contacté par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
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380  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @poingtu

 

Tu as déjà passer en boutique il te rendront éventuellement

le service .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

poingtu
contributeur
369  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

je vois que orange ce sont des truants vout avez tous des probleme on va lui faire la la pube pour detruire cette societe nuisible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

bonsoir @poingtu

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
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360  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@poingtu

 

Tu causes d'un remboursement de 30 € ,  s'agissait-il

d'un achat de mobile , si oui il est de quelle marque,

et le remboursement  est fait par orange ou par le fabricant du mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ludobouin
contributeur
333  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

bonjour,

 

J'ai aussi souscris un abonnement pour ma fille qui était chez un autre opérateur et en boutique la vendeuse m'avait indiqué comment faire pour bénéficier de l'offre de remboursement nouveau client avec portabilité de numéro pendant 12 mois remboursé 10€/mois.

 

Nous avons souscrit à un contrat play 40GO avec mobile iphone S6

 

Je le fais via internet comme préciser, e, renvoyant la copie de mon contrat fait le 6 mars en boutique...et le mail de retour de vos services me signale qu'il est impossible d'etre remboursé, car il vous faut la page 1 de mon contrant

 OR mon contrat ne contient qu'une seule page...je n'ai strictement rien qu'une seule page...alors comment faire ?

 

Merci de votre retour, j'ai refais la meme demarche je ne peux pas donner ce que je n'ai pas !

 

cdt

johann
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @ludobouin

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GuyMauve
contributeur occasionnel
307  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonsoir.

j'ai souscrit début du mois offre open play, avec portabilité des No de fixe et mobile, d'où 2x10€ en moins sur le tarif officiel.

Pb : il faut tout envoyer en PDF, or il est demandé CONTRAT de l'offre Open pour obtenir les 10€ de la portabilité MOBILE, qui n'existe qu'en format PAPIER, remis en boutique. Et ce contrat n'est meme pas dans notre espace client, et n'a pas été envoyé par mail lors de l'ouverture de la ligne, un comble !!

j'ai pas de scan à la maison, et je ne me vois pas demander aux secrétaires le faire en douce au boulot.

J'ai comme l'impression que cette offre me passera sous le nez :-(

Y a-t-il moyen de faire apparaitre ce fameux contrat dans mon espace client, ou via mail, ce serait tellement plus simple! 

Merci !

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