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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour Valentine
J'ai souscrit au Pack Open Play 30Go (Internet + mobile)
J'ai donc reçu deux liens ODR (un pour le mobile l'autre pour internet).
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Je me suis inscript à l'offre Open le 4 Octobre dernier.
Dans le formulaire ODR Mobile et portabilité, j'envoie la page du contrat Mobile de l'offre. Et je reçois ce message:
près examen de votre demande le 23-10-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.
Et pourtant j'ai envoyé le scan de la 1ère page du contrat mobile:
Merci de me contacter pour voir ce problème
Tel: 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
bonjour @safwen
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
J'ai souscrit le 23/10/2017 à un forfait play 30Go avec mobile. Je devais bénéficier de 10€ par mois pendant 12 mois et pour cela un formulaire odr est à remplir. Pouvez vous m'aider??
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Mel33
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
clique sur l'image qui correspond à ton offre, tu y trouveras
les divers ordres de remboursement, choisi la bonne date ,
tu le remplis , joints les documents demandées , et tu renvois le tout
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour @johann,
Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes instructions et j'ai complété le formulaire corespondant à mon offre mais celui-ci ne fonctionne pas. Lors de l'envoi il me met site inaccéessible :/
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Tu as fait un essai avec un autre navigateur, ou vider l'historique
de celui que tu utilises .
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Oui j'ai essayé 4 navigateurs différents, j'ai aussi essayé de changer de PC, j'ai changer de connexion mais rien. Toujours un problème à l'envoi :/
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
A ce moment la, faut voir ou se trouve le problème
par Chat depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .