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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Quel arnaque les offres orange
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
J'ai le même souci , on m'a refusé 2 demandes ( ofrre open internet + mobile et mobile pour mon conjoint)
c'est une arnaque :
Votre demande : "Nouveau client mobile Orange "
Après examen de votre demande le 12-10-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Votre demande : "Vous avez choisi Orange pour votre nouvelle offre Livebox ou Open "
Après examen de votre demande le 04-10-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Votre demande : "Nouveau client mobile Orange "
Après examen de votre demande le 12-10-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orang
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour @senag
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
relance aujourd'hui attend la réponse
[Edit : Modification du titre suite à fusion de post. Equipe modération]
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut à vous
Tu as pris contact par " chat" avec un conseiller pour voir
si les documents joints à l'ordre de remboursement étaient
au complet ?
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Cela fait déjà quelques jours que j'essaye de valider mon ODR sans succès
.
J'ai souscris à une offre open Play internet + mobile
Pouvez-vous m'aidez SVP ?
Merci par avance.
Cordialement,
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Coll77
Tu as fais un essai avec un autre navigateur ?
Sinon tu peux voir ou se trouve le problème par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour Johann
Merci pour votre retour.
Excusez-moi mais je n'ai pas été été tres explicite.
J'ai bien reçu les liens concernant les remboursements mais à chaque fois que je valide l'offre ODR Orange me la refuse
car je n'ai pas la premiere page du contrat (pour information j'ai souscris par téléphone).
La premiere fois j'ai pris une photo de ma 1ere facture -- ODR REFUSEE
La deuxième fois, j'ai appelé un conseiller qui ma dit répondu qu'il ne fallait surtout pas prendre de photo mais de scanner la premiere facture
puis de l'envoyer et que cel devrait fonctionner -- ODR REFUSEE
Je ne sais plus quoi faire.
Encore merci pour votre retour.
Cordialement
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
@Coll77 bonjour
Vous avez une offre Open, l'ODR à laquelle vous souhaitez vous inscrire est pour le mobile ou le fixe ?
Valentine_