Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

CHRIS3434310
contributeur
813  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour

 

Suite à une portabilité non enregistrée j'appelle le service commercial pour expliquer mon souci. 

Je recois un SMS de orange me confirmant la réduction de 10 euros auquel j'avais droit cependant l'offre est  pour 1 an sachant que je suis engagé 12 mois et que mon abonnement a débuté en juin .

Je vous demande donc de régulariser cette situation dans les meilleurs délais

 

Merci d'avance 

johann
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @CHRIS3434310

 

Tu as déjà exposé ta demande au service réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au fait, le remboursement était lier à un ordre qu'il fallait remplir et renvoyer ?

XAB_YRTZ-
contributeur
765  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bjr, Il faut savoir changer "de crémerie" dès que ça ne fonctionne pas bien et, surtout, que rien n'est fait pour que ça s'améliore. Perso, je ne fais plus vraiment confiance à Orange pour que le traitement des infos s'améliore: Je vais changer, d'ici peu, de FAI. Bonnes fêtes de fin d'année.
Thomas2907
contributeur
730  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

 

Je viens de souscrire une offre forfait mini bloqué avec portabilité de mon numéro, cela me donne droit à une réduction de 5euros mensuel durant un an, ce qui est d'ailleur l'une des raison de mon choix.

 

Hors il est impossible de rentrer le code fournit par mon ancient opérateur sur votre site, mon espace client ne me le propose absolument pas...

 

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la amarche à suivre dans les plus bref délais ayants déja perdu 5 euros de part la première facture qui est envoyé seulement 7 jours après mise en service du contrat..

 

Cela ne fait pas sérieux du tout de la part d'un des plus grand opérateur mondiaux.. Et ne donne vraiment pas envie de rester chez vous alors même qu'on vient d'y entrer..

 

En vous remerciant,

johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @Thomas2907

 

Si tu causes du coupon de remboursement, tu as fait un essai

avec un autre navigateur .

Thomas2907
contributeur
690  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut Johann,

 

Je cherche simplement à inscrire le code de résiliation fourni par mon ancient opérateur, celui-ci doit me donenr droit à la réduction des 5euros mensuel.

 

Sais-tu où je dois inscrire ce code ? Je suis sur Chrome ce serait gros quand même qu'il ne le supporte pas, c'est surtout que je ne trouve pas la page qui semble être de manière voulu très bien cachée ! 

 

Je retourve l'offre promo partout sur le site mais rien pour indiquer le code une fois qu'on à souscrit..

 

Merci  à vous, 

 

 

nelly1937
contributeur
649  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

je ne trouve pas le formulaire1628 a télécharger merci 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut / Bonjour !! @nelly1937

 

Il s'agit de quoi comme offre ?

ghada00
contributeur
640  

Re: Reclamation montant prélevé de mon compte

bonjour j'ai passé une commande pour P lite 10  avec le forfait ZEN il m'ont ecrit que je dois payer 57 euros au début mais j'ai trouvée dans mon compte un prélevement de 57 + 192 euros je sais pas pourquoi merci de m'expliquer

melet39
Orange Star
Orange Star
638  

Re: Reclamation montant prélevé de mon compte

bonjour @ghada00

 

regarde le détail sur ta facture,cela pourrait correspondre au prix du mobile ou une caution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne