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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour
Suite à une portabilité non enregistrée j'appelle le service commercial pour expliquer mon souci.
Je recois un SMS de orange me confirmant la réduction de 10 euros auquel j'avais droit cependant l'offre est pour 1 an sachant que je suis engagé 12 mois et que mon abonnement a débuté en juin .
Je vous demande donc de régulariser cette situation dans les meilleurs délais
Merci d'avance
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @CHRIS3434310
Tu as déjà exposé ta demande au service réclamation ?
Au fait, le remboursement était lier à un ordre qu'il fallait remplir et renvoyer ?
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre forfait mini bloqué avec portabilité de mon numéro, cela me donne droit à une réduction de 5euros mensuel durant un an, ce qui est d'ailleur l'une des raison de mon choix.
Hors il est impossible de rentrer le code fournit par mon ancient opérateur sur votre site, mon espace client ne me le propose absolument pas...
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la amarche à suivre dans les plus bref délais ayants déja perdu 5 euros de part la première facture qui est envoyé seulement 7 jours après mise en service du contrat..
Cela ne fait pas sérieux du tout de la part d'un des plus grand opérateur mondiaux.. Et ne donne vraiment pas envie de rester chez vous alors même qu'on vient d'y entrer..
En vous remerciant,
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Thomas2907
Si tu causes du coupon de remboursement, tu as fait un essai
avec un autre navigateur .
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut Johann,
Je cherche simplement à inscrire le code de résiliation fourni par mon ancient opérateur, celui-ci doit me donenr droit à la réduction des 5euros mensuel.
Sais-tu où je dois inscrire ce code ? Je suis sur Chrome ce serait gros quand même qu'il ne le supporte pas, c'est surtout que je ne trouve pas la page qui semble être de manière voulu très bien cachée !
Je retourve l'offre promo partout sur le site mais rien pour indiquer le code une fois qu'on à souscrit..
Merci à vous,
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
je ne trouve pas le formulaire1628 a télécharger merci
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
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Re: Reclamation montant prélevé de mon compte
bonjour j'ai passé une commande pour P lite 10 avec le forfait ZEN il m'ont ecrit que je dois payer 57 euros au début mais j'ai trouvée dans mon compte un prélevement de 57 + 192 euros je sais pas pourquoi merci de m'expliquer
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Re: Reclamation montant prélevé de mon compte
bonjour @ghada00
regarde le détail sur ta facture,cela pourrait correspondre au prix du mobile ou une caution
cdt