- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reclamation montant remboursement nouveau client m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Je reçois ma 4 ème facture ( 15 12 2017 ) et je contate que mes 2 remboursements " nouveau client mobile Orange " et " Open Play" soit 2 fois 15 euros sur 12 mois n ' ont toujours pas été effectués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut / Bonsoir !! @zizazo
Tu avais obtenu confirmation que tes ordres de remboursements
étaient validés ?
Au cas que oui, dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour ,
j'ai également le même problème refus de remboursement pour raison " Nous ne pouvons pas lire la date de souscription." avec ça débrouille toi :s
Et il possible d'obtenir une copie de mon contrat car on me demande la première page pour le remboursement pour le changement d'opérateur ...
Bref sur les trois remboursement demander les trois me sont refusé pour x raison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @kity64
En ce qui concerne la copie du contrat, si tu avais souscrit l'offre
en boutique, voir dans celle-ci, sinon au 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ODR
Bonjour ,
j'ai un problème de refus de remboursement pour raison " Nous ne pouvons pas lire la date de souscription." avec ça débrouille toi :s pour "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "
Et il possible d'obtenir une copie de mon contrat car on me demande la première page pour "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur "
Bref sur les trois remboursement demander les trois me sont refusé pour x raison ...
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour
Tout s'est "arrangé" hier en appelant le 3900. J'étais passer par le chat mais ou c'était fini ou ça a coupé. J'ai vu que je pouvais appeler le 3900 c'est ce que j'ai fait. Je suis tombé sur une charmante voix qui m'a écouté qui a bien compris mon problème vieux d'un an et après avois consulté son chef m'a offert une remise de40€ sur ma prochaine facture, car il était trop tadrd pour relancer l'ODR.
40€ au lieu de 60 y a mieux mais c'est supérieur à 0.
Vive les entreprises avec un vrai service après vente, c'est à dire composé de personnes qui parlent au téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonsoir...le lien fourni sur la page imprimée en boutique pour bénéficier de ce remboursement ne fonctionne pas !
https://formulaires.odr.orange.fr/1628
pour une offre valable du 16/11/17 au 09/01/2018 pour un nouveau client mobile Orange en conservant mon ancien numéro d'un autre opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
bonsoir @Filou06
voir ici
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
ok merci pour la rapidité de la réponse , efficace de plus car j'ai pu envoyer ma demande ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
re @Filou06
merci du retour
bonne soirée