Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

zizazo
contributeur
2 270  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Je reçois ma 4 ème facture ( 15 12 2017 ) et je contate que  mes 2 remboursements  " nouveau client mobile Orange " et " Open Play" soit 2 fois 15 euros sur 12 mois    n ' ont toujours pas été effectués

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 267  

Salut / Bonsoir !! @zizazo

Tu avais obtenu confirmation que tes ordres de remboursements

étaient validés ?

Au cas que oui, dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

kity64
contributeur
2 242  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour ,

j'ai également le même problème refus de remboursement pour raison " Nous ne pouvons pas lire la date de souscription." avec ça débrouille toi :s

Et il possible d'obtenir une copie de mon contrat car on me demande la première page pour le remboursement pour le changement d'opérateur ... 

Bref sur les trois remboursement demander les trois me sont refusé pour x raison 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 238  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @kity64

En ce qui concerne la copie du contrat, si tu avais souscrit l'offre

en boutique, voir dans celle-ci, sinon au 3900 .

kity64
contributeur
2 238  

Problème ODR

Bonjour ,

j'ai un problème de refus de remboursement pour raison " Nous ne pouvons pas lire la date de souscription." avec ça débrouille toi :s pour "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet " 

Et il possible d'obtenir une copie de mon contrat car on me demande la première page pour "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur "

Bref sur les trois remboursement demander les trois me sont refusé pour x raison ...

Merci d'avance pour votre aide

Ydelannne
contributeur
2 229  

Bonjour

Tout s'est "arrangé" hier en appelant le 3900. J'étais passer par le chat mais ou c'était fini ou ça a coupé. J'ai vu que je pouvais appeler le 3900 c'est ce que j'ai fait. Je suis tombé sur une charmante voix qui m'a écouté qui a bien compris mon problème vieux d'un an et après avois consulté son chef m'a offert une remise de40€ sur ma prochaine facture, car il était trop tadrd pour relancer l'ODR.

40€ au lieu de 60 y a mieux mais c'est supérieur à 0.

Vive les entreprises avec un vrai service après vente, c'est à dire composé de personnes qui parlent au téléphone.

Filou06
contributeur
2 181  

Bonsoir...le lien fourni sur la page imprimée en boutique pour bénéficier de ce remboursement ne fonctionne pas !

https://formulaires.odr.orange.fr/1628

pour une offre valable du 16/11/17 au 09/01/2018 pour un nouveau client mobile Orange en conservant mon ancien numéro d'un autre opérateur

melet39
Orange Star
Orange Star
2 177  

bonsoir @Filou06

voir ici

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Filou06
contributeur
2 167  

ok merci pour la rapidité de la réponse , efficace de plus car j'ai pu envoyer ma demande

melet39
Orange Star
Orange Star
2 164  

re @Filou06

merci du retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡