- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Relance impayé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance impayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance impayé
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS venant du 36179 (ORANGE) qui me demande de régulariser 1.48 € alors que vous prélevez ma facture automatique sur mon compte (et que vous avez ce mois prélevée sans aucun rejet ...) ??? Pouvez-vous me donner la raison et comment résoudre cette désagréable situation ? (d'habitude les réglements sont prélevés automatiquement (y compris les suppléments de consommation hors forfait), donc je ne comprends pas pourquoi je reçois ce type de relance avec des menace de suspension de vos services).
Merci d'avance pour votre réponse par email : ***********@wanadoo.fr ou par téléphone 06.**.**.**.**
Salutations sincères.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance impayé
à Neneck.............c'est une arnaque..............ne répondez pas à ce genre de connerie et supprimez ce numéro de votre liste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance impayé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance impayé
Bonjour.
J'ai reçu moi même samedi 01/09 ce même message à 20h20.J'ai decidé de ne rien faire car Orange est en prélévement automatique et aucun impayé à ce jour.Arnaque ou erreur, j'opte pour la 1er version.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance impayé
Salut @Fils-maudit
Ne pas répondre à ce genre de texto, de même qu'il prend la direction
de la poubelle .