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Salut / Bonjour !!!! @Bernard-Julien
Après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/
Clique successivement sur / Vous venez de nous rejoindre /
Commande/Suivre une commande/Une offre open /
déroule la page et tu auras diverses possibilités pour
prendre contact avec le service client .
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Re : Relance service client vente à distance
Bonjour @Bernard-Julien ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Relance service client vente à distance
Bonjour,
J'ai le même problème...j'ai envoyé mes documents par mail à ***********. N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé et l'on m'a dit de renvoyer les doc à : Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756. Ce matin je reçois encore un courrier postal et l'on me demande de les envoyer à : orange vente à distance à Lille...
Je suis complètement épuisée nerveusement car ma ligne bien entendu a été coupée et je n'ai plus de téléphone...
Les abonnements à distance....parlons-en !
Je suis chez orange depuis plus de 20 ans et je suis ennuyée pour avoir eu une proposition commerciale de chez orange qui m'ont proposé l'offre open mini...
Aidez-moi, désolée mais je craque sans téléphone
Merci
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Re: Re : Relance service client vente à distance
Salut à vous @Caco2
Si tu as accès à quelconque espace client, tu as la possibilité
de prendre contact par " chat" avec un conseiller à partir
de cellui-ci .
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Re: Re : Relance service client vente à distance
Oui merci j'ai déjà fait cela...mais chaque fois c'est une adresse mail différente et mon problème ne se règle pas...je n'ai plus ma ligne...
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Re: Re : Relance service client vente à distance
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Re: Re : Relance service client vente à distance
Bonjour @Caco2 ,
Merci de me communiquer votre no de commande qui commence par X01 en message privé.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Relance service client vente à distance
Bonjour, comment je fais pour vous écrire en msg privé ? svp merci
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