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Re: Re : Relance service client vente à distance
Je vous ai envoyé l'accusé de réception en msg privé
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Re: Relance service client vente à distance
De même que les conseillers présent dans le forum
ne sont pas des machines , encore content qu'ils sont ici
et font du bon boulot .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Relance service client vente à distance
Oui je l'ai vu, mais il faut patienter.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Relance service client vente à distance
Merci beaucoup Rizo. Bonne soirée
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Re: Re : Relance service client vente à distance
Je vous en prie.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Relance service client vente à distance
bonjour à tous
Je viens de passer un temps infini entre service client et chat sans trouver de solution à mon problème.
Je m'explique :
Après avoir pré-commandé, via le site d'orange (vente à distance) mi septembre l'iphone XS max pour un montant de 999,00 euros, et réglé ce montant par CB (compte parfaitement approvisionné et toujours en positif), j'ai reçu dernièrement plusieurs relances pour non paiement de ce mobile avec menaces de poursuite.
Je précise que la commande est passée du 1er coup et que le colis est arrivé dans les temps comme promis par orange (seul bon point pour eux).
Le numéro 3900 apparait sur tous les courriers comme étant le service à joindre en cas de besoin, ce qui est totalement faux, il n'ont aucun contact avec la vente à distance basé en meurthe et moselle.
J'ai donc contacté avec beaucoup de mal le CHAT d'orange qui m'a dit alternativement avec eu un rejet de paiement (ce qui est totalement faux également car si cela avait été le cas j'aurais été prevenue immédiatement par ma banque qui m'en colle pour 12 euros par rejet) et d'autant que le compte était bien approvisionné et que le montant de la carte est toujours en attente d'être débité.
Le 2ème CHAT lui m'annonce que le paiement n'est pas passé à cause d'un souci sur mon compte mais à cause d'un problème interne à eux (ha 1ère nouvelle, et on me dit tout ça 3 mois plus tard !!!! Ces gens là n'ont pas besoin d'argent à priori pour attendre autant).
Du coup, voilà sans ménagement aucun, on me dit aucune autre solution que celle de régler par chèque le montant non perçu par Orange sinon poursuites rapides conte moi.
Je suis cliente de longue date (on a tout chez eux et même plusieurs lignes d'ailleurs et plusieurs téléphones achetés chez eux aussi) et jamais je n'ai eu de défaut de paiement.
Ils prélèvent tous les mois tous les forfaits, j'ai payé avec une vraie carte bancaire (pas en bois) qui si elle était fausse n'aurait pas pu aboutir à une commande et surtout un envoi du produit.
Je m'insurge FORTEMENT contre cet opérateur qui ne manque pas de toupet et qui au bout de 3 mois réclame un paiement et on a le culot de me dire que c'est moi qui aurait du les joindre ! Mais où va le monde, je vous le demande bien ! C'est le monde à l'envers, on paye, ils ont un bug informatique et le paiement ne passe pas et c'est à nous de de les joindre pour qu'on nous prélève !!! Je n'en reviens pas !!!!
Donc je vais envoyer un recommandé avec AR pour régler cette facture mais aussi en envoyer un au service client (qui s'en contrefiche et qui ne peut rien pour moi d'après les dires de la personne du CHAT mais il n'existe aucune autre adresse .....) et ensuite joindre le médiateur Orange pour lui faire part de tout cela.
Dans le meme temps j'aurais déposé mon dossier auprès de la répression des fraudes qui jugera de l'opportunité de poursuivre ces gens là pour menaces abusives.
J'aimerais que ceux qui ont vécu ce problème m'envoient leur témoignage (j'ai la conversation complète du CHAT) afin de prévenir les autres clients des méthodes qui sont employées par Orange et qui leur semblent tout à fait normales.
Dans l'attente de vous lire.
Bon week-end à tous
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