Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remplacer mon numéro de mobile Orange par mon numéro de mobile professionnel

moisi69
contributeur
516  

Remplacer mon numéro de mobile Orange par mon numéro de mobile professionnel

Bonjour

Je quitte la société dans laquelle je travaille et qui me fournissait un téléphone mobile professionnel (chez SFR).

J'ai par ailleurs un mobile personnel chez Orange.

Je souhaite donc remplacer mon numéro perso par le numéro que j'ai  actuellement  au niveau pro.

Mon entreprise m'a donné mon code rio mais comment être sûr que 1) c'est bien mon numéro pro actuel qui va remplacer mon numéro perso lors de ma demande chez Orange et que  2) je vais bien pouvoir retrouver mes contacts pro et autres photos sur mon mobile perso ?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
500  

Re: Remplacer mon numéro de mobile Orange par mon numéro de mobile professionnel

Bonsoir,

Déjà pour les contacts et photos, ce n'est pas par le numéro de téléphone que vous les retrouverez.

Les contacts sont soit sur la carte SIM ou dans le téléphone. En fonction des paramètres ils peuvent être sauvegardés dans un cloud (constructeur téléphone, google, ...), dans ce cas il faut faire une restauration à partir d’où ils ont été sauvegardés.

Pour les photos si vous aviez une carte micro SD et que vous les avez mises dessus vous pouvez les récupérer en faisant un transfert vers un PC et si vous les voulez sur votre npouveau téléphone, il faudra faire également un transfert vers celui-ci.

Les photos, si vous étiez sur Android sont enregistrées dans google photo ou drive si paramètre de sauvegarde était positionné, pour mémoire on doit pouvoir faire une restitution sur le téléphone, en général on a plutôt un message pour libérer de la place et les supprimer du téléphone puisqu'ils sont sauvegardé en ligne.

Pour le changement de numéro, il faudrait aller dans une boutique et demander. pour une création il ne doit pas avoir de problème mais pour un changement je ne connais pas les contraintes.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne