- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Restriction des appels après régularisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestriction des appels après régularisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
Bjr,je suis dans un cas peu ordinaire car je ne peux appeler,par contre je reçois,et ma facture est payée par prélèvement automatique le 18 de chaque mois.merci de m'orienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
Contacter le SAV au 740 rubrique ma facture pour etre en relation avec un conseillez poir verifier et réactiver votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
Bonjour @miouch
Si vous souhaitez mon aide, vous pouvez me communiquer en privé, vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
Bonjour et remerçiements à Strophe,en fait j'y suis parvenu avec le 3970 li s'agissait bien de réactivation,malgré que mes factures soient réglées par prélèvement,çà ressemblait bien à une restriction.Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
Bjr et merci à julie-c,je suis parvenu à résoudre ce problème rarement arrivé,je dois le préciser,par le 3970 et leur sèrieuse intervention.remerçiements à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction d
Bonjour, qui peut me dire après avoir deslimbloquer un téléphone NOKIA 5200 de chez Orange pour le passer chez FREE comment je fais car il me demande le code de restriction avec la puce de chez FREE ??? Je n'ai pas de restriction chez ce nouvel opérateur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction d
Salut @pensive28
La sim de l'autre opérateur est déjà activée !!
Sinon, faut voir avec leur assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction d
Bonjour, quel autre opérateur parlez-vous ? si c'est de FREE bien sur j'y suis depuis 2 ans chez eux .
Mais je crois que je vais appeler chez ORANGE .Merci de vos conseils
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »