- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Retirer la tonalité des appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetirer la tonalité des appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déjà regardé pas mal de propositions sur "comment résilier la tonalité" pour les appels entrants mais aucune ne fonctionne dans mon cas.
Solution 1 : lorsque je vais sur tonalité.orange.fr, et que je clique sur Résilier, je suis la procédure indiquée à savoir espace client--> suivi conso --> hors forfait mon compte ... Je ne trouve pas la rubrique "hors forfait mon compte", elle correspond à un lien d'assistance.
Solution 2 : J'envoie le mot FIN au 21818, je reçois en retour "Désolé, votre demande est incompatible avec l'état de votre profil"
Solution 3 : Je m'identifie sur le compte titulaire de ma ligne : je vais dans espace client --> Tous vos contrat puis on indique de cliquer sur la rubrique mon mobile (que je ne trouve pas), je ne peux que cliquer sur "fiche technique" située sous l'image de mon mobile, par conséquent par moyen d'accéder à "personnaliser ce mobile" et encore moins à la rubrique "mon profil tonalités"
Solution 4 : Je m'identifie, j'accède à l'espace client --> je ne trouve pas la rubrique mon mobile comme précédemment et je ne peux donc pas accéder à un fameux lien "Fun tones"
J'ai bien sûr essayé toutes ces solutions depuis l'accès wifi de mon domicile mais aussi depuis l'accès internet de mon forfait ( qui dirige dirretement sur la page de mon forfait lorsque je me connecte à Orange.fr
J'ai églement fouillé le site orange.fr avec mon status de "connecté" dans l'espoir de trouver par moi même mais sans résultats ...
Je me tourne donc vers vous pour une ultime solution :
Solution 5 : Exposition de mon problème et attente d'une réponse autre que les solutions précédentes
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant que mon problème puisse être résolu,
A bientôt !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est avec joie que j'annonce que mon problème est résolu. Je n'avais pourtant pas encore contacté e-chat.
J'en conclus donc que la tonalité a été supprimé suite à ma tentative de souscription réelle à l'offre (qui n'a pas fonctionnée car une erreur s'est produite).
Pour expliquer ce que je comptais faire : Je me suis dis n'ayant jamais souscris à l'offre du fait que ces tonalités m'étaient offertes, j'allais réellement m'y inscrire et ensuite a résilier.
Il s'avère que même si une erreur s'est produite lors de la souscription ça a tout de même marché pour moi.
J'espère que cette solution (un peu hasardeuse ) marchera pour d'autres ayant le même soucis !
Merci à @johann d'avoir pris du temps pour m'éclairer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retirer la tonalité des appels entrants
Salut @Toto1602
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass et abos
multimedia/abonnement pass / résilier..
De même voir les autres possibilités : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
Si tu obtiens pas de résultat,
tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je reviens sur le sujet (un peu tard certes),
Les solutions proposées n'ont pas fonctionnées pour moi, je ne parviens toujours pas à retirer la tonalité.
Je précise que j'ai acquis cette tonalité gratuitement lors d'une offre que j'ai reçu de la part d'Orange par message (je ne sais plus vraiment quand étant donné que je n'ai plus la conversation, peut être 8 ou 9 mois). J'avais alors le droit à 3 tonalités offertes (de mon choix) sans avoir besoin de souscrire au service de tonalités.
Je pense que c'est pour cette raison qu'il m'est impossible de résilier l'offre puisque je ne l'ai jamais souscrite.
De même j'ai tenté, pour dépanner de souscrire aux tonalités réellement afin de mettre une tonalité plus "soft" mais lorsque j'essaye celà ne fonctionne pas, on m'indique qu'une erreur s'est produite pourtant ma connexion est bien stable.
Quelques minutes plus tard j'ai reçu un nouveau message d'orange m'iniquant que "suite à votre (mon) achat du service Tonalié et Repondeu [...] , vous venez d'être remboursé [...]"
J'espère que ces infos vous éclairemont sur le problème en espérant réellement pouvoir un jour supprimer cette nuisance sur ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Toto1602
Tu avais déjà pris contact avec le service client !
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est avec joie que j'annonce que mon problème est résolu. Je n'avais pourtant pas encore contacté e-chat.
J'en conclus donc que la tonalité a été supprimé suite à ma tentative de souscription réelle à l'offre (qui n'a pas fonctionnée car une erreur s'est produite).
Pour expliquer ce que je comptais faire : Je me suis dis n'ayant jamais souscris à l'offre du fait que ces tonalités m'étaient offertes, j'allais réellement m'y inscrire et ensuite a résilier.
Il s'avère que même si une erreur s'est produite lors de la souscription ça a tout de même marché pour moi.
J'espère que cette solution (un peu hasardeuse ) marchera pour d'autres ayant le même soucis !
Merci à @johann d'avoir pris du temps pour m'éclairer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler