Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retractation d'un PCM - Délai

dede37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re : Retractation d'un PCM - Délai

Il faut être patient... Ça va être traité,c'est pénible d'attendre mais on est en pleine période de noël donc pas le choix
dede37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re : Retractation d'un PCM - Délai

Tu pourras toujours demander un geste commercial au service client après coup en demandant le remboursement des frais de retour en compensation du délai trop élevé pour le traitement :-)
4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
857  

Re : Retractation d'un PCM - Délai

Chère Coursy,

Je suis Webconseiller pour orange, et je comprends votre désarroi.

Je vous propose de prendre en charge votre dossier afin de trouver une solution.

Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande)

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.

4del


signature.jpg

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
827  

Re : Retractation d'un PCM - Délai

Chère Coursy,


Avez vous trouvé une solution ?


N'oubliez pas, nous restons à votre disposition.


Adel


signature.jpg

Nath2508
contributeur
791  

Re : Retractation d'un PCM - Délai

Bjr j ai passé commande d un iPhone 6 que je n'ai pa reçu il me demande un chèque de 405 euro ma carte bleu à été débité de 109 euro comment fait e pour être rembourser de se montant
Nath2508
contributeur
791  

Re : Retractation d'un PCM - Délai

Bjr j ai commander un iPhone 6 sur orange j ai régler 109euro avec ma carte bleu hors à se jour orange me réclame un chèque de 400 e de caution donc je me rétractate pour cet commande comment faire pour me faire rembourser ma cb en sachant que je n ai pa reçu le iPhone
4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Re : Retractation d'un PCM - Délai

Chère Nath,

Je suis Webconseiller pour Orange, et je vous propose de prendre en charge votre dossier.


Je n'ai pas bien compris votre demande. Pourquoi voulez vous être remboursé ?


Est ce une rétractation de commande, ou aviez vous planifié un paiement étalé ?


J'aurai besoin de plus d'indications SVP.

Pour cela j'aurai besoin aussi que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

4del



signature.jpg

thierrybogoss
contributeur occasionnel
631  

Re : Retractation d'un PCM - Délai

bien ressu et emable

thierrybogoss
contributeur occasionnel
630  

Re : Retractation d'un PCM - Délai

a etait bien rensseigner

thierrybogoss
contributeur occasionnel
629  

Re : Retractation d'un PCM - Délai

20 ans chez vous dejat

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743419 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne