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Bonsoir,
Je suis un peu perdu !
Mon iPhone 5 a une panne au niveau de la récéption des appels et SMS, je ne reçoit plus de SMS et les gens tombent sur ma messagerie. Pour de nouveau recevoir des appels et SMS il faut éteindre et redémarrer l'iPhone mais le problème est résolu pour une très courte durée.... J'ai essayé avec une autre carte SIM et le problème est le même.
Mon iPhone est dans sa deuxième année de garantie.
Dans un premier temps j'ai téléphoné l'assistance d'Apple, nous avons éffectué plusieurs manipulations...
Le conseiller m'a dit que mon iPhone necessitait une intervantion ou un échange du terminalmais que comme il était dans sa deuxième année de garantie c'est Orange qui doit prendre en charge la réparation ou l'échange si aucunes solutions n'est trouvée.
Donc je contacte Orange qui me fait envoyer un courrier à ANOVO - ORANGE 2nd année de garantie APPLE
ZI Nord - Chemin de Baillot, BP 40520 82005 Montauban, chose que je fais immédiatement.
Ma demande de SAV est accordée donc j'envoi mon iPhone...
Aujourd'hui je reçois mon iPhone est là, il est noté sur le rapport d'intervention: Rien à signaler, normal le problème apparait qu'environ une heure après l'allumage.
Je recontacte donc le service client (aujourd'hui) qui est un peu embêté... et me demande de le renvoyer en réparation et qu'il allait bien de nouveau spécifier dans le dossier la panne "pas immédiate".
Quelques minutes plus tard il me dit "mais vous êtes dans votre deuxième année de garantie, je suis navrais mais c'est Apple qu'il faut appeler car la deuxième année c'est eux qui prennent en charge le SAV et qui fait la réparantion ou l'échange... Je lui dit qu'Apple m'a dit le contraire et la il demande à son responsable qui confirme que c'est bien Apple qui prend en charge les SAV la deuxième année !
Autrement dit Je tourne en rond et le problème n'est pas résolu !
Quelle est la bonne version ? qui croire ?
Je suis perdu avec tout les textes et changements dans les garanties...
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re : SAV Garantie Orange Apple
Orange prend en charge la 2eme années en reparation si ce n'est pas suffisant il le change au boit de 3x
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Re : SAV Garantie Orange Apple
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Re : SAV Garantie Orange Apple
Merci pour votre réponse ! Voilà ci-dessous pourquoi je suis un peu perdu !
Ci-dessous la conversation avec le conseiller Orange...
MERCI Gabriel et le responsable !! :smileymad:
{...} Gabriel: vous refaite une autre demande car la garantie dans ce cas de figure est gérer par APPLE directement Gabriel: oui , j'aurai bien aimé traiter votre demande mais cela est géré par APPLE Gabriel: comme je viens vous dire la procédure a été changer voila information qui figure sur le site Orange (Vérifiez que votre iPhone ou iPad remplit les conditions d'éligibilité suivantes : il a été acheté dans une boutique Orange, en service clients Orange, ou sur le web (orange.fr et sosh.fr). Il a entre 12 mois et 24 mois par rapport à la date d'achat Le problème rencontré ne figure pas dans la liste des exclusions de garantie.) Guillaume: donc j'envoie de nouveau un courrier à orange - anovo (le réparateur Orange) pour un sav géré par apple. Etrange mais bon je vais réessayer Gabriel: D'accord Gabriel: je vous remercie Mr ... pour votre compréhension Gabriel: en espérant qu'il feront le nécessaire Gabriel: et je vous invite à demander un geste commercial auprès de service clients Gabriel: après avoir résoudre le dysfonctionnement Guillaume: j'éspere bien Gabriel: je suis totalement conscient , et je vous comprends bien Guillaume: car c'est orange anovo qui fait une erreur à réception de mon courrier Gabriel: et je vais signaler cela sur votre dossier Gabriel: et comme je vous ai dit n'hésiter pas de demander un geste commerciale après l'intervention Gabriel: comme ça le service client aura une éstimation par rapport le désagrément Guillaume: d'accord Guillaume: dernière question il n'y a pas une démarche plus rapide que le courrier a orange anovo ? Gabriel: malheureusement c'est la seul démarche Guillaume: d'accord Guillaume: je vous remercie et j'éspere que vous allez correctement remplir mon dossier ! ;) Gabriel: oui juste une dernière information Gabriel: là je viens de parler avec mon responsable , il m'a dit que vous pouvez faire cela directement en appelant le service client APPLE sur ce nuémro : 0800540003 Gabriel: c'est sera plus facile pour vous {...}
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Re : SAV Garantie Orange Apple
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Re : SAV Garantie Orange Apple
Bonjour,
Juste pour vous informer qu'Orange à reconnu avoir donné des informations fausses et m'a donc demandé de renvoyer un courrier chez Orange Anovo pour une deuxième prise en charge SAV.
Merci pour vos reponses !
Bonne journée
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Re : SAV Garantie Orange Apple
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Re : SAV Garantie Orange Apple
Bjr, il y a peu de temps mon prtable samsung galay note tombe en panne. Ecran noir. Le conseiller que j'ai en ligne effectue les tests et m'annonce "la mort subite" de mon portable. D'où echange nécessaire puisque l'appareil est sous garantie. L'échange se fait sans problème jusqu'au au jour, un mois plus tard, où je reçois un courrier d'Orange m'annonçant que la panne du téléphone n'entrait pas dans la garantie et que dans ce cas le service SAV Echange Express me serait facturé 125,58 sur ma prochaine facture.
Motif de l'exclusion : écran interne cassé ???!!!
Au moment où j'ai remis mon téléphone, il était intact. L'écran s'est éteint du soir au lendemain sans que je ne puisse rien faire. Il n'y a donc pas eu d'utilisation défectueuse de mon appareil...
Das ce cas, le consommateur est mis devant le fait accompli.
Ce dysfonctionnement ne ressemble pas au service Orange... mais il pourrait le devenir.
Je vais contacter le service clients mobile.
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Re : SAV Garantie Orange Apple
Rappelez le Service Client et dite leur que l'ecran n'etait pas cassé !!!