Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SAV Garantie Orange Apple

guillaum88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 508  

SAV Garantie Orange Apple

Bonsoir,

Je suis un peu perdu !

Mon iPhone 5 a une panne au niveau de la récéption des appels et SMS, je ne reçoit plus de SMS et les gens tombent sur ma messagerie. Pour de nouveau recevoir des appels et SMS il faut éteindre et redémarrer l'iPhone mais le problème est résolu pour une très courte durée.... J'ai essayé avec une autre carte SIM et le problème est le même.

 

Mon iPhone est dans sa deuxième année de garantie.

 

Dans un premier temps j'ai téléphoné l'assistance d'Apple, nous avons éffectué plusieurs manipulations...

Le conseiller m'a dit que mon iPhone necessitait une intervantion ou un échange du terminalmais que comme il était dans sa deuxième année de garantie c'est Orange qui doit prendre en charge la réparation ou l'échange si aucunes solutions n'est trouvée.

 

Donc je contacte Orange qui me fait envoyer un courrier à ANOVO - ORANGE 2nd année de garantie APPLE
ZI Nord - Chemin de Baillot, BP 40520 82005 Montauban, chose que je fais immédiatement.

Ma demande de SAV est accordée donc j'envoi mon iPhone...

 

Aujourd'hui je reçois mon iPhone est là, il est noté sur le rapport d'intervention: Rien à signaler, normal le problème apparait qu'environ une heure après l'allumage.

 

Je recontacte donc le service client (aujourd'hui) qui est un peu embêté... et me demande de le renvoyer en réparation et qu'il allait bien de nouveau spécifier dans le dossier la panne "pas immédiate".

 

Quelques minutes plus tard il me dit "mais vous êtes dans votre deuxième année de garantie, je suis navrais mais c'est Apple qu'il faut appeler car la deuxième année c'est eux qui prennent en charge le SAV et qui fait la réparantion ou l'échange... Je lui dit qu'Apple m'a dit le contraire et la il demande à son responsable qui confirme que c'est bien Apple qui prend en charge les SAV la deuxième année !

 

Autrement dit Je tourne en rond et le problème n'est pas résolu ! 

Quelle est la bonne version ? qui croire ?

 

Je suis perdu avec tout les textes et changements dans les garanties...

Quelqu'un peu m'aider ?

 

Merci d'avance !

Balises (4)

Solutions approuvées
14 492  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Information supplémentaire ici sur les condition générale du sav orange apple et c'est bie. Spécifie cordialement http://assistance.orange.fr/garantie-d-un-terminal-apple-7805.php
Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
strophe
Orange Star
Orange Star
14 492  

Re : SAV Garantie Orange Apple

bjr,
Orange prend en charge la 2eme années en reparation si ce n'est pas suffisant il le change au boit de 3x
14 488  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Bonsoir je vous informe que la première annee Apple prend en charge votre garantit la deuxième Anne le serviçe après vente doit être prit par orange je vous invite donc à prendre contact avec votre serviçe clients et de reformuler votre demmande tener nous informez de la situation cordialement Jonathan
Cordialement, Jonathan
14 493  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Information supplémentaire ici sur les condition générale du sav orange apple et c'est bie. Spécifie cordialement http://assistance.orange.fr/garantie-d-un-terminal-apple-7805.php
Cordialement, Jonathan
guillaum88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 489  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Merci pour votre réponse ! Voilà ci-dessous pourquoi je suis un peu perdu !

Ci-dessous la conversation avec le conseiller Orange...

MERCI Gabriel et le responsable !! :smileymad:

 

{...}
Gabriel: vous refaite une autre demande car la garantie dans ce cas de figure est gérer par APPLE directement 
Gabriel: oui , j'aurai bien aimé traiter votre demande mais cela est géré par APPLE 
Gabriel: comme je viens vous dire la procédure a été changer voila information qui figure sur le site Orange (Vérifiez que votre iPhone ou iPad remplit les conditions d'éligibilité suivantes : il a été acheté dans une boutique Orange, en service clients Orange, ou sur le web (orange.fr et sosh.fr). Il a entre 12 mois et 24 mois par rapport à la date d'achat Le problème rencontré ne figure pas dans la liste des exclusions de garantie.) 
Guillaume: donc j'envoie de nouveau un courrier à orange - anovo (le réparateur Orange) pour un sav géré par apple. Etrange mais bon je vais réessayer 
Gabriel: D'accord 
Gabriel: je vous remercie Mr ... pour votre compréhension 
Gabriel: en espérant qu'il feront le nécessaire 
Gabriel: et je vous invite à demander un geste commercial auprès de service clients 
Gabriel: après avoir résoudre le dysfonctionnement
Guillaume: j'éspere bien 
Gabriel: je suis totalement conscient , et je vous comprends bien Guillaume: car c'est orange anovo qui fait une erreur à réception de mon courrier 
Gabriel: et je vais signaler cela sur votre dossier 
Gabriel: et comme je vous ai dit n'hésiter pas de demander un geste commerciale après l'intervention 
Gabriel: comme ça le service client aura une éstimation par rapport le désagrément 
Guillaume: d'accord 
Guillaume: dernière question il n'y a pas une démarche plus rapide que le courrier a orange anovo ? 
Gabriel: malheureusement c'est la seul démarche 
Guillaume: d'accord  
Guillaume: je vous remercie et j'éspere que vous allez correctement remplir mon dossier ! ;) 
Gabriel: oui juste une dernière information 
Gabriel: là je viens de parler avec mon responsable , il m'a dit que vous pouvez faire cela directement en appelant le service client APPLE sur ce nuémro : 0800540003 
Gabriel: c'est sera plus facile pour vous
{...}
 

 

14 494  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Excuser mois le lien que je vous est mis pré dément n'est pas bon rendez vous ici pour preuve mettre leur cela sous le nez http://assistance.orange.fr/garantie-d-un-terminal-apple-7805.php
Cordialement, Jonathan
guillaum88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 443  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Bonjour,

Juste pour vous informer qu'Orange à reconnu avoir donné des informations fausses et m'a donc demandé de renvoyer un courrier chez Orange Anovo pour une deuxième prise en charge SAV.

Merci pour vos reponses !

Bonne journée

strophe
Orange Star
Orange Star
14 413  

Re : SAV Garantie Orange Apple

vieuxguide
contributeur
12 817  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Bjr, il y a peu de temps mon prtable samsung galay note tombe en panne. Ecran noir. Le conseiller que j'ai en ligne effectue les tests et m'annonce "la mort subite" de mon portable. D'où echange nécessaire puisque l'appareil est sous garantie. L'échange se fait sans problème jusqu'au au jour, un mois plus tard, où je reçois un courrier d'Orange m'annonçant que la panne du téléphone n'entrait pas dans la garantie et que dans ce cas le service SAV Echange Express me serait facturé 125,58 sur ma prochaine facture.

Motif de l'exclusion : écran interne cassé ???!!!

Au moment où j'ai remis mon téléphone, il était intact. L'écran s'est éteint du soir au lendemain sans que je ne puisse rien faire. Il n'y a donc pas eu d'utilisation défectueuse de mon appareil...

Das ce cas, le consommateur est mis devant le fait accompli.

Ce dysfonctionnement ne ressemble pas au service Orange... mais il pourrait le devenir.

Je vais contacter le service  clients mobile.

 

 

 

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
12 816  

Re : SAV Garantie Orange Apple

@vieuxguide bjr
Rappelez le Service Client et dite leur que l'ecran n'etait pas cassé !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne