Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SIM non valide

ZenLan
contributeur occasionnel
12 294  

SIM non valide

Bonjour,

Mon telephone affiche en continu "SIM non valide" sur l'ecran. Si j'essaye d'appeler la messagerie ou autre "impossible de connecter". J'ai essayer de la mettre dans un autre telephone ca fait pareil. Je souhaiterez une solution...


Solutions approuvées
ZenLan
contributeur occasionnel
12 162  

Re : SIM non valide

Ok, j'ai vu avec le SAV, j'etait sur la bonne piste, en fait il faur recharger de 10euro pour prolonger de 6 mois (5 euro=1 mois). Les client mobicarte on le droit de commettre l'erreur une fois c'est tout donc attention...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 243  

Re : SIM non valide

Hello @ZenLan

 

Tu peux composé le code pin ! Sinon passe en boutique

pour récupérer une nouvelle sim .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ZenLan
contributeur occasionnel
12 239  

Re : SIM non valide

J'ai pas de code pin, d'ailleur j'ai du reseau(C'est une mobicarte). C'est juste que ca fonctionne pas...

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 228  

Re : SIM non valide


@ZenLan a écrit :

J'ai pas de code pin, d'ailleur j'ai du reseau(C'est une mobicarte). C'est juste que ca fonctionne pas...


@ZenLan

 

Tu avais pris une recharge à temps, afin que ton numéro reste valide !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ZenLan
contributeur occasionnel
12 212  

Re : SIM non valide

Oui, j'ai recu un message le mois derniers a ce propos et j'ai recharger.

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 207  

Re : SIM non valide


@ZenLan a écrit :

Oui, j'ai recu un message le mois derniers a ce propos et j'ai recharger.


@ZenLan

 

Tu as pris une recharge classique qui crédite le compte principal,

Compose le #123# pour voir si tu as du crédit,

Autre chose que tu peux faire, envoi un sms pour voir s'il passe .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ZenLan
contributeur occasionnel
12 201  

Re : SIM non valide

Je viens de verifier, c'etait une recharge classique de 5E. Ni les apels, ni les sms, ni #123# ne fonctionne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 186  

Re : SIM non valide


@ZenLan a écrit :

Je viens de verifier, c'etait une recharge classique de 5E. Ni les apels, ni les sms, ni #123# ne fonctionne.


@ZenLan

 

Retire puis remet la carte sim, et regarde si tu as bien

coché le mode 3G ou 4G .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ZenLan
contributeur occasionnel
12 168  

Re : SIM non valide

Deja fait et elle marche pas non plus dans un autre telephone, 3G est afficher dans le coin donc je pense que ca va de ce cote la. C'est possible que mon rechargement est pas ete pris en compte pour la prolongation de la validité de la carte? J'ai regarder les date et elle devait s'arreter le 21/10, date a laquelle j'ai recharger de 5euro.

 

ZenLan
contributeur occasionnel
12 163  

Re : SIM non valide

Ok, j'ai vu avec le SAV, j'etait sur la bonne piste, en fait il faur recharger de 10euro pour prolonger de 6 mois (5 euro=1 mois). Les client mobicarte on le droit de commettre l'erreur une fois c'est tout donc attention...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755693 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne