- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- SIM non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSIM non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon telephone affiche en continu "SIM non valide" sur l'ecran. Si j'essaye d'appeler la messagerie ou autre "impossible de connecter". J'ai essayer de la mettre dans un autre telephone ca fait pareil. Je souhaiterez une solution...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, j'ai vu avec le SAV, j'etait sur la bonne piste, en fait il faur recharger de 10euro pour prolonger de 6 mois (5 euro=1 mois). Les client mobicarte on le droit de commettre l'erreur une fois c'est tout donc attention...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM non valide
Hello @ZenLan
Tu peux composé le code pin ! Sinon passe en boutique
pour récupérer une nouvelle sim .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM non valide
J'ai pas de code pin, d'ailleur j'ai du reseau(C'est une mobicarte). C'est juste que ca fonctionne pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM non valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM non valide
Oui, j'ai recu un message le mois derniers a ce propos et j'ai recharger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM non valide
@ZenLan a écrit :Oui, j'ai recu un message le mois derniers a ce propos et j'ai recharger.
Tu as pris une recharge classique qui crédite le compte principal,
Compose le #123# pour voir si tu as du crédit,
Autre chose que tu peux faire, envoi un sms pour voir s'il passe .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM non valide
Je viens de verifier, c'etait une recharge classique de 5E. Ni les apels, ni les sms, ni #123# ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM non valide
@ZenLan a écrit :Je viens de verifier, c'etait une recharge classique de 5E. Ni les apels, ni les sms, ni #123# ne fonctionne.
Retire puis remet la carte sim, et regarde si tu as bien
coché le mode 3G ou 4G .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM non valide
Deja fait et elle marche pas non plus dans un autre telephone, 3G est afficher dans le coin donc je pense que ca va de ce cote la. C'est possible que mon rechargement est pas ete pris en compte pour la prolongation de la validité de la carte? J'ai regarder les date et elle devait s'arreter le 21/10, date a laquelle j'ai recharger de 5euro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, j'ai vu avec le SAV, j'etait sur la bonne piste, en fait il faur recharger de 10euro pour prolonger de 6 mois (5 euro=1 mois). Les client mobicarte on le droit de commettre l'erreur une fois c'est tout donc attention...