Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service Contentieux

colerelys
contributeur occasionnel
2 774  

Re : Service Contentieux

moi aussi j attends des reponses  je leur telephone tous les jours  ( donc je paie  les communications )

je leurs est envoyées les documents demandes j ai pris  1h de mon travail non paye bien sur  de plus les documents etant plus lourd ( photocopies a ma charges ) qu une simple lettre je paie plus cher  MARRE

colerelys
contributeur occasionnel
2 774  

IDEM

colerelys
contributeur occasionnel
2 775  

colerelys
contributeur occasionnel
2 765  

ils ont preleves un abonnenent pour une carte sim annuler depuis le 20 avril 2013 et oui et ils voulaient les ribs pour en etre sur de plus ma comapgne a un forfait a 9.99 et ils preleve n importe quelle somme tous les  mois et elle ne depasse pas son forfait

max16
star
star
2 729  

Tes explications ne sont pas tres claires...
Prends contact avec orange par echat tu peux le faire de 8 a 20h depuis ton espce clients.
Tu peux également faire suspendre voir révoquer les prélèvements par ta banque...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 725  

@colerelys a écrit :

ils ont preleves un abonnenent pour une carte sim annuler depuis le 20 avril 2013 et oui et ils voulaient les ribs pour en etre sur de plus ma comapgne a un forfait a 9.99 et ils preleve n importe quelle somme tous les  mois et elle ne depasse pas son forfait

Salut @colerelys

Si la somme prélevée ne correspond pas au forfait, faut voir

dans le suivi conso, et éventuellement achats multimédia.

Et concernent le premier problème, faut voir avec le service réclamation

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Ou attendre l'intervention d'un web conseiller. Ne pas prendre contact

de toi même.

colerelys
contributeur occasionnel
2 710  

pour la carte sim ils viennent de me dire que mon desabonement par telephone n as pas ete pris en compte

mais si je le veut ils peuvent le faire maintenant      la bonne blague       cela n as deja pas ete fait la premiere fois je ne vais pas refaire la meme chose

j ai fait annuler les prelevements

quand a mon forfait de 9.99 je ne le depasse pas  je n achete rien sur internet je ne joue pas ni ne regarde de video  je n en sert tres peu

enfin bref je vais retirer mes abonnements maison les portables etc et aller voir ailleurs 

max16
star
star
2 702  

Y a longtemps que je ne fais plus rien par téléphone surtout en la matière trop souvent les paroles ne sont pas suivie d'actes...
Je préfère toujours l'echat depuis l'espace clients...
Même en boutique j'ai certaines réticences vis a vis de beaucoup de baratin...
asc50300
contributeur
2 453  

Bonjour je souhaiterai savoir comment je peux récupérer ma facture pour un impayé en sachant que je connais plus le numéro!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 448  

Salut @asc50300

Faut voir avec le service client, au 3900 .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

4907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne