Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service validation incompétent!!!!! Le E/chat guère mieux!

skro83
contributeur
1 893  

Service validation incompétent!!!!! Le E/chat guère mieux!

J'ai commandé 2 alcatel one touch idol3 avec forfait origami play 4Go le 15/07/15. Les pièces justificatives envoyées à service.contrat@orange.com le 16/07 avec livraison prévue le 20/07. Jusque là rien de grave. Le same...

Croyant que ces commandes arriveraient vite, j'ai résilié mes anciennes lignes et me retrouve sans téléphone aprés demain. Je serai allée en boutique, j'aurai mes lignes et téléphones depuis 6 jours! Un peu en colère.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 868  

Re : Service validation incompétent!!!!! Le E/chat guère mieux!

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 869  

Re : Service validation incompétent!!!!! Le E/chat guère mieux!

Bonjour,

 

@skro83

 

Pour votre prochain achat, je vous conseille de suivre votre suivi de commande, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/suiv...

Nina86
contributeur
1 354  

C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!!

Bonjour, j'ai actuellement souscris une offre forfait mobile via le site orange.fr.

Aprés quelques jours d'attente aprés avoir envoyé mes piéces justificatives dans le 28, je contact sur le echat un conseiller qui me demande de renvoyer mes piéces à service.contrat@orange.com !!!

Combien de temps pour traiter les demandes et reception de dossier !!! merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re : C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!!

Salut @Nina86

 

Tu as déjà obtenu un mail de confirmation en retour ?

De même, reprend contact avec un conseiller, pour voir

s'il s'agit de la bonne adresse !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 323  

Re : HONTEUX !

Bonjour @Nina86,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de commande.


Bonne journée et bonnes fêtes,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne