Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Sosh & Orange.

BlisTz
contributeur
1 364  

Sosh & Orange.

Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit problème.

Cela fait un petit peu plus de 4 ans que j'ai le même forfait, et j'ai décidé changé. Ayant un père qui travaille chez Orange, avec ces avantages, j'ai souhait prendre un forfait plutôt attrayant. Je me tourne donc vers SOSH mobile.

J'ai fait toute les démarches pour changer de forfait, j'ai bien reçu la confirmation, qui s'appliquera dés le 09 Mai.

J'avais au préalable appeler un conseiller Orange qui m'avait certifié que le portable aussi était avec les avantages de mon papa. Mais je ne peux pas commander mon portable, et je suis aller dans la boutique, qui m'a donc dis que si je voulais avoir un nouveau portable avec les avantages, il fallait aussi prendre un forfait Orange, et non SOSH.

Désormais, je souhaite annuler tout ça, revenir avec mon offre avant, et que je puisse la changer avec un forfait Orange, et non Sosh, et pouvoir également commander mon portable..

Si quelqu'un a une idée, merci de bien détailler en tout cas, merci d'avance aux internautes qui prendront le temps de répondre !

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 294  

Re : Sosh & Orange.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 362  

Re : Sosh & Orange.