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Bonjour, en juillet j'ai fais une demande d'ouverture de ligne en boutique pour un forfait.
La conseillère a eu un soucis technique le jour de la demande d'ouverture et elle a tant bien que mal réussit a ouvrir la ligne. Le mois dernier je me suis aperçu qu'elle avait finalement ouvert deux lignes donc deux forfait à mon nom.
Je me retrouve donc avec deux prélèvement pour les deux forfait dont une qui me sert à rien et dont je n'ai même pas la carte sim.
Je donc de suite fais le mois dernier la demande de la résiliation du forfait en trop et ainsi eu un appelle téléphonique de orange me confirmant la bonne prise en charge de ma demande.
Aujourd'hui je m'aperçois que rien n'a été pris en compte car on me prélève de nouveau ce mois ci.
Ce matin j'ai de nouveau eu un appelle d'orange et j'ai de nouveau indiquer ma volonté de résiliation mais je n'y crois plus ...
Du coup je viens donc de faire directement la demande moi même à partir de mon compte orange ( résiliation prévue à partir du 14/09)
J'aimerais donc savoir si ma résiliation à bien était prise en compte et je souhaiterais aussi obtenir le remboursement des sommes prélever du forfait qui n'aurais jamais du exister.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je suis Eugénie et je prends la suite de Sandra.
Je viens de consulter votre dossier @Enkeo Et confirme effectivement ce que vous m'avez écrit.
Pour organiser le remboursement de vos factures, je souhaite vous mettre en relation avec notre service dédié.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé le numéro sur lequel ils peuvent vous joindre ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Soucis abonnement téléphonique creer en double
Bonjour @razou
Je suis navré de la situation que vous décrivez et je m'en excuse.
Afin de vérifier ce qu'il en est de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéros des lignes en question, numéros clients et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Soucis abonnement téléphonique creer en double
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je retrouve, sur votre dossier, un RDV téléphonique avec nos services ce matin. Me confirmez-vous avoir bien eu nos services à ce sujet ce matin ?
Suite à ce RDV, la résiliation a bien été initiée et sera effective au 14 septembre.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Soucis abonnement téléphonique creer en double
Comme indiquer dans mon précèdent message sur ce forum:
"Ce matin j'ai de nouveau eu un appelle d'orange et j'ai de nouveau indiquer ma volonté de résiliation mais je n'y crois plus ...
Du coup je viens donc de faire directement la demande moi même à partir de mon compte orange ( résiliation prévue à partir du 14/09)
J'aimerais donc savoir si ma résiliation à bien était prise en compte et je souhaiterais aussi obtenir le remboursement des sommes prélever du forfait qui n'aurais jamais du exister."
Pour résumer , j'ai donc bien eu quelqu'un au téléphone ce matin, mais qui est resté très flou surtout concernant la demande de remboursement.
Je pense aussi que c'est moi-même qui ai lancé la procédure de résiliation à partir de mon espace client ce qui à enclencher la rupture au 14 septembre.
Si ça a été pris en compte, c'est déjà ça. Maintenant, il me reste la question des remboursements des factures reçues à tort de 16,99€ et celle de 5,99€ qui va arriver le 11/09. Je souhaiterais avoir une confirmation du remboursement des sommes.
Merci
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Re: Re : Soucis abonnement téléphonique creer en double
La résiliation que je retrouve a bien été initiée suite à votre RDV téléphonique de ce matin, d'où ma question puisque cela venait en contradiction avec ce que vous indiquiez justement.
En revanche, je ne retrouve aucune demande de remboursement.
Afin de vous rembourser la somme exacte, je vous propose d'attendre l'édition de la dernière facture, après la résiliation, qui devrait intervenir en fin de mois.
Je reviendrai donc vers vous une fois la facture de cloture disponible pour faire le nécessaire sur votre dossier.
Excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Soucis abonnement téléphonique creer en double
@Matt_H Je reviens vers vous, c'est moi l'auteur de la demande (plus accès au compte).
Je viens donc de recevoir la facture de clôture de la ligne par email mais je n'ai plus accès au compte pour consulter la facture suite à la clôture.
Pouvez-vous s'il vous plait consulter mon dossier afin de régulariser les sommes payer depuis l'ouverture de cette ligne qui je le rappelle à été créer en double et par erreur en boutique .
Dans l'attente
Cordialement
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Re: Re : Soucis abonnement téléphonique creer en double
Bonjour @Enkeo,
Je suis désolé, je ne retrouve pas cette ligne, je vous invite à me communiquer le numéro d'appel, que vous pouvez retrouver sur la facture, concernant cette ligne, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Ligne créer en double. Coordonnée
Bonjour @Enkeo
Je prends la suite de vos échanges et j'ai pu accéder à votre contrat.
Je vous confirme qu'il a été résilié en date du 14 septembre.
Une fois résilié, il n'est plus accessible depuis l'Espace Client et c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus en consulter les factures.
Toutefois la facture de clôture peut être consultée à partir de ce lien: Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
Enfin, nous pouvons faire le point ensemble sur les montants qui ont été débités pour que j'agisse sur un remboursement.
D'après les factures éditées depuis juillet, le total serait de 24.78 euros.
J'attends bien sûr votre confirmation.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ligne créer en double. Coordonnée
Bonjour @Sansaa ,
Merci pour votre retour.
Cependant le total que vous annoncer me parait incorrecte.
J'ai eu deux factures prélevées depuis juillet.
- 30 juillet 2025 --> 16,39€
- 1er septembre 2025 ---> 5,99 €
Depuis ma clôture réalisé le 22 septembre 2025 j'ai également reçu un email m'indiquant " Votre facture de clôture présente un montant en votre faveur de -2,40 € qui vous sera prochainement restitué"
Je précise qu'à ce jour je n'ai pas encore reçu les 2,40€.
Donc d'après ce que je comprends le montant du remboursement total devrais être de 22.38 € ( si nous prenons en compte les 2,40 € non reçu à ce jour)
Ou dans le cas si le remboursement dés 2,40 € est déjà en cours il reste à me rembourser
16,39 + 5,99 - 2,40 = 19,98 € .
Merci de me confirmer mes dires et ainsi procéder au remboursement.
Cordialement
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Je suis Eugénie et je prends la suite de Sandra.
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Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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