- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Statut commande iphone 5s "INDEFINI"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStatut commande iphone 5s "INDEFINI"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j' ai commandé un iphone 5s samedi 21 avec une nouvelle ligne. Mais le statut de la commande est indefini depuis samedi. Je n arrive pas à joindre le service client par tel et par mail il faut le numero de tel de la ligne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J' ai recu le 24/09 un mail de chronopst me confirmant une livraison le 25/09, et aujourd'hui un mail d orange me confirmant l'envoie de ma commande.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Statut commande iphone 5s "INDEFINI"
Bonjour votre commande et en indefinit car orange n'a pas reçus vos piéce justifivatives ainsi que votre contrat pour téléchargez un contrat c'est par ici http://boutique.orange.fr/doc/contrat3982.pdf
remplisser se contrat accompagner le des pièce justificative mentioné dans le mail de confirmation de votre commande en envoyée le tout au service homolgation d'orange a l'adresse suivante service.contrat@orange.com le service VAD vente a distance AU 0800 26 26 26 n'est plus disponible un serveur vous renvoie automatiquement sur orange.fr rubrique suivi de commande
je vous souhaite une bonne fin de journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Statut commande iphone 5s "INDEFINI"
Merci j ai envoyé les justificatifs et le contrat par mail. Ya t il quelqu un du staff qui peut me donner sur le suivi de ma commande. A la commande l iphone 5s etait dispo sous 3 jours maintenant il n est pas dispo avant le 8/10/13
. Quand recevrai-je mon tel ??
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Statut commande iphone 5s "INDEFINI"
Personne pour me répondre??? Un webconseillier ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Statut commande iphone 5s "INDEFINI"
J'ai fait comme toi mais ma commande n'existe pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Statut commande iphone 5s "INDEFINI"
Bonjour tonay,
Je vais consulter votre commande.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J' ai recu le 24/09 un mail de chronopst me confirmant une livraison le 25/09, et aujourd'hui un mail d orange me confirmant l'envoie de ma commande.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Statut commande iphone 5s "INDEFINI"
Bonjour,
Bonjour j' ai commandé un iphone 5s samedi 28 avec un nouveau forfait mais le statut de la commande est indefini depuis samedi,
le service client me dit que c'est qu'ils n'ont pas de stock mais je vois dans vos commentaire qu'il faut envoyer par mail le contract et justificatif mais je n es pas le lien du contrat et l adresse mail ,
pouvez vous m expliquer en détail comment faire et me transmettre l adresse mail
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Statut commande iphone 5s "INDEFINI"
Bonjour Steve3119,
Je vous envoie la procédure en message privé.
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Statut commande iphone 5s "INDEFINI"
Bonjour j'ai rencontré le même souci IPHONE 5S Commandé le 21/09/13 j'ai envoyé mes papiers par email à l'adresse service.contrat@orange.com !!
Et toujours aucune nouvelle , toujours se statut indefin, est ce qu'un conseiller pourrai m'aider??? Le temps se fait vraiment long !!!!