- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Suivi de commande introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande introuvable
bonjour jipathome
j'avais commander il y a quelque temps je viens de retrouver ma facture.le numéro de client vente à distance,qui est situé à nancy est le 0 800 77 86 58 gratuit depuis un poste fixe.
essaie si le numéro est toujours valable car les expéditions partent de nancy.on ne sait jamais.
sinon un webconseiller devrait passer par la et vous contacter
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande introuvable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande introuvable
bonsoir jipathome
merci du retour
c'est parfait donc la commande est bien enregistée et tu peux voir ou elle en est et voir si tu l'aura bien pour le 31/12 comme tu le désirais.
bonne soirée et bonnes fetes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande introuvable
HAHAHAH tu n'auras jamais ta commande vant le 31 xD j'ai commander le 14/12 et je n'est toujours rien Bonne chance a toi dans cette grande aventure périlleuse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande introuvable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande introuvable
bonjour jipathome
donc tout est parfait,je te l'avais dis plus haut,que tu l'aurais pour le 31/12,et peut etre avant,
je suis content pour toi,tu as bien fait d 'en parler sur le forum ,cela servira pour d'autres membres qui sont dans le meme cas que toi.
bonne journée et bonne fin d'année meilleurs voeux 2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande introuvable
OBonsoir, oui ça s'arrange tout doucement. Aujourdh'ui j'ai regarder mon suivi de commande et ses passer en "Enrengistré" Tant mieux ! J'èspere maintenant que le colis va pas mettre 3 ans :p mais je pense pas . Bonne soirée all.
PS: tu a prit une offre m6 ou jsait pas quoi pour etre livrer en aussi peu de temp, moi j'ai commander un forfait origami play 7 go a 50€/mois (Avec le sony xperia z3 compactxD)ses donc pour ça que ça met du temp je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande introuvable
j'espere que vous l'aurez vers 3 ou le 4/01 au plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande introuvable
Esperons tous ensemble
TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, HE! HE !
modif: C'est bon, ma commande est passer en Enrengistrer puis Validée je reçois le colis dans 3 jours ouvrés , enfin :p YES