Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande introuvable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re : Suivi de commande introuvable

bonjour jipathome

 

j'avais commander il y a quelque temps je viens de retrouver ma facture.le numéro de client vente à distance,qui est situé à nancy est le 0 800 77 86 58 gratuit depuis un poste fixe.

essaie si le numéro est toujours valable car les expéditions partent de nancy.on ne sait jamais.

sinon un webconseiller devrait passer par la et vous contacter

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
strophe
Orange Star
Orange Star
1 520  

Re : Suivi de commande introuvable

3970 sinon
Jipathome
contributeur occasionnel
2 318  

Re : Suivi de commande introuvable

Merci à vous deux. Au 0800... les commandent commençant par X ne les concernent pas. Le service client m'a renseigné et rassuré. Et j'ai fait un essai que je n'avais pas tenté : dans la case "votre nom" j'ai juste tapé mon nom de famille en majuscules, sans le prénom. Et Miracle ! J'ai eu accès a mon suivi de commande ) bonne soirée et bonne fin d'année !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re : Suivi de commande introuvable

bonsoir jipathome

 

merci du retour

 

c'est parfait donc la commande est bien enregistée et tu peux voir ou elle en est et voir si tu l'aura bien pour le 31/12 comme tu le désirais.

 

bonne soirée et bonnes fetes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 489  

Re : Suivi de commande introuvable

HAHAHAH tu n'auras jamais ta commande vant le 31 xD j'ai commander le 14/12 et je n'est toujours rien Bonne chance a toi dans cette grande aventure périlleuse !

Jipathome
contributeur occasionnel
1 461  

Re : Suivi de commande introuvable

Real j'espère que ça s'arrangera pour toi. De mon côté j'ai reçu un sms hier soir puis un mail ce matin de la part de Chronopost : mon colis sera livré aujourd'hui. En avance comme dit plus haut dans le forum. Nickel
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re : Suivi de commande introuvable

bonjour jipathome

 

donc tout est parfait,je te l'avais dis plus haut,que tu l'aurais pour le 31/12,et peut etre avant,

je suis content pour toi,tu as bien fait d 'en parler sur le forum ,cela servira pour d'autres membres qui sont dans le meme cas que toi.

 

bonne journée et bonne fin d'année meilleurs voeux 2015

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Re : Suivi de commande introuvable

OBonsoir, oui ça s'arrange tout doucement. Aujourdh'ui j'ai regarder mon suivi de commande et ses passer en "Enrengistré" Tant mieux ! J'èspere maintenant que le colis va pas mettre 3 ans :p mais je pense pas . Bonne soirée all.

 

PS: tu a prit une offre m6 ou jsait pas quoi pour etre livrer en aussi peu de temp, moi j'ai commander un forfait origami play 7 go a 50€/mois (Avec le sony xperia z3 compactxD)ses donc pour ça que ça met du temp je pense

strophe
Orange Star
Orange Star
1 417  

Re : Suivi de commande introuvable

@real
j'espere que vous l'aurez vers 3 ou le 4/01 au plus tard.
real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Re : Suivi de commande introuvable

Esperons tous ensemble

 

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, HE! HE !

 

modif: C'est bon, ma commande est passer en Enrengistrer puis Validée je reçois le colis dans 3 jours ouvrés , enfin :p YES

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne