Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande pour un samsung galaxy note 3

miro10
contributeur occasionnel
1 397  

Suivi de commande pour un samsung galaxy note 3

J'aimerai bien qu'un conseiller s'occupe également un peu de moi... J'ai fait une commande le 25/09 dernier, posté le courrier avec toutes les pièces justificatives, joint un chèque de paiement et un autre annulé, la commande est apparemment bien enregistrée car le numéro m'a été donné et il fonctionne, mais mon statut ne bouge pas. Une mention précise que l'on attend mon courrier qui je pense est à Blois depuis 3 journées au moins...J'espère qu'elle sera traitée bientôt, le problème est l'opacité de la démarche qualité. Valider la réception d'une enveloppe serait un plus et une mention en cours de vérification encore mieux. Quant à savoir si le fameux galaxy note 3 est disponible, c'est ce qu'on m'a affirmé le 25/09, mais j'espère qu'il y avait le stock, car sinon j'annule la commande... D'autres compagnies l'ont réellement en leur possession. Toute livraison après le 15/10 serait trop tardive, car le choix de ce portable est guidé par l'utilisation intensive à partir du 18/10. Merci de votre compréhension.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re : Suivi de commande pour un samsung galaxy note 3

Salut miro

Et le service clients, il te donne quoi comme réponse ?

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 345  

Bonjour miro10, 

Pouvez-vous me confirmer vos nom et prénom ? 

Merci, 

MLK

signature.jpg

miro10
contributeur occasionnel
1 312  

début de la 3e semaine d'attente pour un objet censé faciliter les contacts... Sans réponse en fin de semaine je laisse tomber également et demande l'annulation. Pas de service client à la hauteur. J'espère que le webconseiller saura me tenir au courant. Merci pour lui.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 304  

Bonjour miro10, 

Votre commande a été annulée. 

Je vous donne plus de précisions en message privé. 

MLK

signature.jpg

miro10
contributeur occasionnel
1 258  

Annulation de commande

Je n'ai plus aucune nouvelle et j'ai donc décidé d'annuler ma commande. Le courrier a t-il été perdu ? Mystère et opacité... Quelle différence dans la réception avec une autre enseigne qui m'a fourni le même objet en 3 jours !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797093 membres inscrits 🧡

4061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne