- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de consommation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de consommation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le suivi de consommation n'est pas disponible sur mon compte aujourd'hui, ce qui est assez embêtant car, nouvel abonné Orange suite à une coupure de service SFR (erreur de leur part) je me retrouve avec seulement le mobile pour accéder à internet pour plusieurs semaines, or je n'ai pas trop la notion de ma consommation encore (abonné à 30Go depuis lundi).
J'aimerais savoir si je suis un cas isolé, si c'est une panne généralisée temporaire sur le site orange (et donc il faudrait juste attendre), et ce que je dois faire pour résoudre le problème, le cas échéant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de consommation
D'accord, merci beaucoup, ça marche. Juste que je n'ai pas non plus accès à mes factures, mais il n'y a pas d'urgence de ce côté là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de consommation
re @Cyclocosme
merci du retour,pour le reste il faut le temps que ton espace client se mette en place
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de consommation
Y en a marre, j'ai toujours des appels publicitaires au téléphones, alors que je paye déja assez cher la facture Orange pour le téléphone sans modem, merci de m'aider pour que vous trouviez une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de consommation
Salut / Bonjour ! @enry23
Voir les diverses possibilités .
http://www.bloctel.gouv.fr/ ou l'option " stop secret de chez orange,
ou t'inscrire sur la liste rouge .
Mais aucune option ne te garantira que tu obtiendras plus
des appels de ce genre qui sont actuellement à la mode .
Perso je ne décroche même plus, si quelqu'un veut me dire
quelque chose, qu'il laisse un message sur le répondeur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Historique consommation
Bonjour,
Plus possible de télécharger le détail des communications antérieures (qui se limite normalement, et malheureusement, au mois précédent).
Jusqu'à fin aout 2017 ça fonctionnait. Là ça ne me télécharge que les communications du jour alors qu'à l'écran on accède bien aux communications antérieurs ?
Pourquoi ce bug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique consommation
Salut @deTerminator
Chez moi elles sont disponibles à partir de moi de Janvier de cette année .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique consommation
Bonjour Johann,
ce n'est pas logique puisque orange m'affirme qu'on ne peut remonter l'historique que jusqu'à la dernière facture. Donc entre un mois et un bimestre. Je serais interressé par une photo de cette autre anomalie.
Mais çà ne résoud pas le problème. Historique visible à l'écran, inaccessible avec le bouton telechargement (qui ne sert donc plus à rien, puisqu'il ne récupère que 24h).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique consommation
Salut @deTerminator
Un C/C .
Historique de vos factures
Consultez l'ensemble de vos factures des 12 derniers mois.
Et si tu veux une ou des factures qui date d'avant, faut en faire
la demande, soit au 3900 ou par eChat via ton espace client/c
ompte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.